1. //
  2. // Batistuta

Batigol voudrait reprendre du service

Modififié
3 0
Voilà plus de dix ans que les tifosi de la Fiorentina le pleurent.

Gabriel Batistuta, ancien goleador de la Viola, pourrait rependre du service. Malheureusement pour les supporters florentins, ce ne serait pas pour le club toscan, mais pour l’Argentine. En effet, le joueur aujourd’hui âgé de 42 ans est commentateur sportif au pays. Mais cette reconversion ne le fait pas vibrer.

Lui voudrait un rôle plus important. Il voudrait être au centre d’un projet et l’a admis dans une interview télévisée, à la fin d’un match de polo. « J’aimerais beaucoup m’occuper de l’équipe nationale, si on me le demandait, je serais disponible pour assumer un rôle de ce genre. Je pense qu’il y a beaucoup de choses à faire et je pourrais amener mon expérience » a-t-il affirmé.

L'Argentine, d’une part, mais aussi Boca Juniors, de l’autre, l'un de ses premiers amours. « Pour les mêmes raisons, je ne me défilerais pas si l'on me proposait de m’occuper de Boca, l’équipe argentine de mon cœur » a-t-il assuré.

En se manifestant quelques jours plus tôt, Batistuta aurait même pu prétendre à un poste à la Fiorentina, avec le récent licenciement de Mihajlovic. Question de timing. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zieler comme Kwiatowski
3 0