Bath propose de renommer son stade pour 60 euros

Modififié
4 0
Le naming des enceintes sportives est trendy, même dans les tréfonds du football professionnel britannique.

Le club de Bath City, qui évolue en football Conference, le cinquième échelon du football anglais, vient de proposer à ses fans de donner à leur stade le nom qu'ils souhaitaient pour une saison, moyennant 60 euros.

Les propositions des supporteurs seront donc rassemblées puis le gagnant sera tiré au sort et sa proposition rebaptisera Twerton Park en 2012-2013.

Une initiative que la présidente des romans Manda Rigby a justifié ainsi: "Nous nous réjouissons d’être innovants pour Bath City, et le tirage au sort du nom du stade en est la meilleure illustration. Nous espérons que les entreprises à l’échelle locale et nationale comprendront la valeur que représente l'acquisition du nom du terrain pour seulement 60 euros, mais nous voulons également que nos fans et les gens en général s'impliquent"

Du coup Bath City n'est pas à l'abri d'un mec qui voudrait faire une surprise un peu gênante à sa meuf pour la Saint Valentin. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 0