En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bath City FC

Bath City racheté par un ado coréen?

On ne sait pas s'il est actuellement difficile de trouver du taff en Corée du Sud, mais un adolescent de 17 ans est très motivé pour venir bosser en Angleterre. Won jae Yang, c'est son nom, veut absolument devenir manager du club de Bath City. Une idée saugrenue quand on sait que Bath se morfond actuellement dans les bas fonds de la Conference National (cinquième division).

Quoiqu'il en soit, le gamin, persévérant a envoyé plus d'une centaine de mails, à la direction de son club favori. Dans ses lettres de motivation, Won explique pourquoi il serait un manager idéal pour l'équipe et expose méticuleusement les schémas tactiques à mettre en place pour gagner les matchs à venir.


Le Club de Bath City, un peu moqueur, a décidé de publier sur son site internet un florilège de ses mails. Encore un qui est devenu fou à force de jouer à Football Manager. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7