Batelli : « Une chance incroyable »

Modififié
0 1
La tension monte à Sinsheim, à la veille de la finale de l'Euro U19 entre la France et l'Italie (20h30).

En conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur des U19, Ludovic Batelli, a rappelé qu'une telle occasion est unique. « Vous n'avez pas beaucoup de chances de gagner un Euro U19 ; pour les joueurs, c'est la seule et pour moi, qui sait ? Nous devons tout faire pour avoir le sourire à la fin » , a déclaré le sélectionneur, déterminé à emmener ses Bleuets jusqu'au trophée. Avant de se projecter sur cette finale, qui s'annonce comme une véritable « opposition de styles » . « Les Italiens ont une bonne défense et contrent très vite » , a-t-il par ailleurs prévenu.

Même son de cloche du côté du capitaine tricolore, Lucas Tousart. « Nous savons que les Italiens sont très dangereux sur coups de pied arrêtés, à nous d'être attentifs » , a précisé le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais. « Ce serait vraiment une belle récompense pour tout le groupe, nous avons mal démarré, mais nous n'avons jamais rien lâché pour aller chercher cette finale » , a-t-il également rappelé.

Suffisant pour marcher dans les traces de la génération 1991 de Griezmann et Lacazette, vainqueur de la compétition en 2010 face à l'Espagne (2-1) ?

TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bzezelles*Maniac Niveau : District
merde j'ai cliquer je croyais avoir vu Balottelli !!!
Oh GG
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1