1. // Euro U19
  2. // Finale
  3. // France-Italie (4-0)

Batelli : « Je savais que la machine serait lancée »

Modififié
0 0
Ludovic Batelli est fier de ses joueurs.

Le sélectionneur des Bleuets est revenu sur la performance de son équipe, qui a littéralement étrillé l’Italie en finale de l’Euro U19 ce dimanche (4-0). Il a salué la performance de son groupe, mais également celle de certaines individualités, comme Jean-Kévin Augustin. « Il nous a beaucoup apporté sur ce tournoi. C’est le très bon "JK" que l’on aime. […] De cet Euro, je retiens surtout que c’est un joueur talentueux, souriant et à l’écoute » , a notamment déclaré Batelli dont les propos sont rapportés par L’Équipe.


Batelli l'affirme, il a toujours cru en ce groupe, même quand les résultats n'étaient pas là : « L’année dernière, j’ai eu la chance d’être en Grèce. Il y avait une génération de très bon niveau. Nous, c’est vrai qu’on avait là beaucoup de joueurs de talent. Malgré cette claque contre l’Angleterre (1-2), je leur ai dit avant les Pays-Bas (5-1) : "Si on retrouve notre assise défensive et le niveau qu’on a montré lors du tour élite, en mars, on sera champions d’Europe." Je savais que la machine serait lancée. Arrêter des garçons comme ça, c’est compliqué. »

On a hâte de voir ces Bleuets pour la Coupe du monde U20 l'année prochaine. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bayal Sall file au Qatar
0 0