En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Liga Adelante
  3. // 35e journée
  4. // Alavés/Betis Séville

Bataille de rue à Vitória

Modififié
Rien dans la tête, tout dans les poings.

Des supporters du Betis Séville et du club d'Alavès se sont donné rendez-vous dans les rues de Vitória quelques heures avant la rencontre opposant les deux équipes. Selon El Correo, les protagonistes avaient préparé l'affrontement avec minutie. En effet, l'arrivée des ultras vert et blanc à Vitória a coïncidé avec le début de la baston. Et pour cause, le matin du match, la commission anti-violence espagnole avait classé ce match à haut risque et avait par conséquent renforcé son dispositif de sécurité, mais n'ont pu empêcher des bouteilles, des chaises et des tables de café d'être utilisés comme projectiles. Selon certains témoins de la scène, des fumigènes ont été lancés par la police afin de disperser les fans et par la même occasion rétablir l'ordre.

Une trentaine de supporters du Bétis ont été arrêtés. Aucun du côté d'Alavès.



GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9