Bataille de Polonais à Arsenal

0 2
D'un côté Wojciech Szczesny, polonais, gardien de but des Gunners, de l'autre Lukasz Fabianski, polonais, gardien de but...des Gunners.

Ils ont beau partager la même nationalité, les deux portiers ne se font pas de politesse. Bien au contraire. Le premier a même récemment déclaré qu'il se voyait bien dans les cages d'Arsenal pendant encore une petite quinzaine d'années. Belle confiance.

Sauf que le second, tout juste remis d'une blessure à l'épaule, ne compte pas chauffer les bancs de l'Emirates bien longtemps et ne veut qu'une chose : la place de son compatriote. «  C'est mon but et je ferai tout mon possible pour devenir N°1 » a-t-il confié au site Arsenal Player. Avant de remettre un peu la pression sur Szczesny : «  Je me sens plus fort que jamais » .


Quant à Arsène Wenger, il chercherait toujours à recruter...un gardien.



RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Quant à Arsène Wenger, il chercherait toujours à recruter...un gardien."

Pas du tout... Sa priorité c'est un défenseur central et un milieu déf.
Gunners25 => en fait c'était de l'ironie de la part de RC, comme chaque phrase en fin d'article, sur ce site ^^

Arsenal cherche p-è un défenseur et un milieu def, mais vu les boulettes à répétition des gardiens de Arsenal, cette petite boutade n'était pas malvenue =)

ps: qd on pense qu'ils sont polonais.. et non anglais :p
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Beckham pourrait prolonger
0 2