Bataille de gros pour un enfant de 7 ans

Modififié
10 29
Ben Trueman est un jeune écolier de 7 ans originaire de Liverpool qui aime jouer au football avec son petit club local, le Haydock FC. Jusque-là rien d’anormal, sauf que le garçon en question facture déjà le total hallucinant de 123 buts en 18 matchs, dont un match à 19 buts !

En Angleterre, les jeunes peuvent signer un pré-contrat avec un club dès l’âge de neuf ans. Et si Liverpool semble avoir ses faveurs, le Liverpool Echo croit savoir qu’Arsenal, Manchester City et Manchester United auraient aussi proposé au garçon de visiter leurs installations.

Déjà comparé à Michael Owen pour sa précocité à un si jeune âge, Trueman serait un garçon équilibré, très fair-play et très collectif, une qualité très rare à un si jeune âge, selon son éducateur :

« Il est capitaine pour une raison. Si un joueur d’une autre équipe se blesse, il sera le premier à le relever. Il montre un état d’esprit irréprochable pour cet âge. Avec près de 130 buts inscrits, vous pouvez vous attendre à ce qu’il soit personnel. Mais son jeu de passes est tout simplement exceptionnel. »

Alors, une carrière à la Rooney ou à la Ahmed Yahiaoui ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jean-registre Niveau : CFA2
Ce type d'info on en a depuis 1000 ans. On connaît la suite.
LaCagetteAuFondDuGrenier Niveau : Loisir
Il a déjà mis plus de buts que Brandao dans toute sa carrière. Impressionnant.
Le titre de la brève m'a fait croire que Sofoot avait viré dans le Deep Web.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 29