En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // São Paulo FC

Bastos veut rentrer en France

Modififié
Le mal du pays d'adoption, ça existe.

Michel Bastos, rentré au Brésil depuis un an et demi à São Paulo, veut revenir en France. Dans un entretien accordé au Parisien, l'ancien ailier du LOSC et de l'Olympique lyonnais raconte son attachement pour l'Hexagone : « Je suis très motivé à l’idée de revenir dans un championnat que je connais bien, s’il y a possibilité. Ma famille et moi avons un passeport français, nos enfants sont nés là-bas. Nous avons passé sept ans dans ce pays et j’ai toujours une maison à Lyon » , raconte-t-il. Pour ce qui est des clubs intéressés, il y en a plusieurs, et l'international brésilien ne se refuse rien : « Je n’ai pas eu de contact direct avec des équipes françaises. J’ai entendu parler de Rennes, de Lille et de Nantes, mais j’attends que les choses soient plus concrètes avant de commencer à y penser. Ce sont des clubs auxquels je pourrais dire oui. »


Les grosses mines de Bastos vont-elles faire leur grand retour ? MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18