Bastos vers le Moyen-Orient ?

Modififié
0 16
« Je n’ai jamais eu de problème dans les clubs où je suis passé. Je respecte beaucoup mon club et je suis très triste de tout cela. Si je dérange, je préfère m’en aller pour ne plus déranger. » Les propos récents de Michel Bastos sur Twitter, en référence aux critiques de Jean-Michel Aulas, laissaient augurer un transfert de l'ailier lyonnais durant ce mercato. Il semblerait en effet que Bastos soit sur le départ.

Le Parisien annonce aujourd'hui que le Brésilien serait tout proche de s'engager avec le club émirati d'Al-Ain, où évolue notamment Gyan Asamoah. Le quotidien rapporte qu'une source proche du dossier lui aurait déclaré que le transfert était « fait à 90% » . Bastos rapporterait ainsi 7 millions d'euros à l'OL, jusqu'à 9 millions avec bonus, et s'engagerait pour trois à quatre saisons. Si le salaire n'a pas été mentionné, on se doute qu'il serait plus attrayant qu'un quelconque défi sportif dans un championnat plus huppé...

JMA se débarasserait alors de l'un de ses « dinosaures démotivés » et surtout d'un gros salaire (plus de 4 millions d'euros l'année).
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Calamity Jane Niveau : Loisir
Bastos dans le Moyen Orient! Quand je pense qu'il y a encore deux ans on l'annoncait a la Juve, c'est une bien triste trajectoire si cela se confirme.
Et ni la Juve ni un autre club ne veulent se positionner sur ce joueur? 9M€ pour lui, c'est une affaire.
Dommage,gros joueur quand il avait décidé que le match l'intéressait!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16