Bastos vers le Moyen-Orient ?

Modififié
0 16
« Je n’ai jamais eu de problème dans les clubs où je suis passé. Je respecte beaucoup mon club et je suis très triste de tout cela. Si je dérange, je préfère m’en aller pour ne plus déranger. » Les propos récents de Michel Bastos sur Twitter, en référence aux critiques de Jean-Michel Aulas, laissaient augurer un transfert de l'ailier lyonnais durant ce mercato. Il semblerait en effet que Bastos soit sur le départ.

Le Parisien annonce aujourd'hui que le Brésilien serait tout proche de s'engager avec le club émirati d'Al-Ain, où évolue notamment Gyan Asamoah. Le quotidien rapporte qu'une source proche du dossier lui aurait déclaré que le transfert était « fait à 90% » . Bastos rapporterait ainsi 7 millions d'euros à l'OL, jusqu'à 9 millions avec bonus, et s'engagerait pour trois à quatre saisons. Si le salaire n'a pas été mentionné, on se doute qu'il serait plus attrayant qu'un quelconque défi sportif dans un championnat plus huppé...

JMA se débarasserait alors de l'un de ses « dinosaures démotivés » et surtout d'un gros salaire (plus de 4 millions d'euros l'année).
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Calamity Jane Niveau : Loisir
Bastos dans le Moyen Orient! Quand je pense qu'il y a encore deux ans on l'annoncait a la Juve, c'est une bien triste trajectoire si cela se confirme.
Et ni la Juve ni un autre club ne veulent se positionner sur ce joueur? 9M€ pour lui, c'est une affaire.
Dommage,gros joueur quand il avait décidé que le match l'intéressait!
9M,vite fait une affaire!Lyon l'avait payé près du double à l'époque!
alors là, s'il part au moyen orient à son âge c'est vraiment la lose... surtout à 2 ans de la coupe du monde dans son pays !!!
Il peut revenir à Lille non?
Le racheter 2 fois moins cher qu'on l'a vendu ça peut être intéressant...
Epictète Niveau : CFA
Le mec déprime, il va se sport-suicider. C'est triste.
Mou-rinho Niveau : CFA
Complétement d'accord avec feloux, le match contre paris il était presque complet, par contre les matchs contre Brest, Caen et d'autres, il était même pas du niveau de Briand c'est dire...
bastos mérite une balle dans le cul heu le cou pardon

samba!
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Sérieusement, je remercie ces clubs du moyen orient qui sont de véritables trieur de déchets parmi les footeux qui officient en Europe.

Sans blague, y en a marre de ces joueurs en pleine force de l'age qui partent n'importe où pour gagner un peu plus d'argent.

Ils sont tous là dans les interviews à nous sortir que leur métier c'est leur passion, que leur obsession est de gagner des titres, de jouer pour leur équipe nationales et de tutoyer les plus grands !

Je conçoit les choix de Drogba, Anelka, Eto'o, qui ont profité de leurs meilleures années pour gagner des titres et profitent de retraites dorées quand leur corps ne suit plus.

Je respecte Malouda ou Trezeguet qui justifient leur amour du foot en allant au Brésil ou en Argentine dans des clubs mythiques ou la passion est réelle.

Par contre, je honnis les Koné, Niang, Bastos, Gyan et tant d'autres qui ne sont guidés QUE par l'argent, et ce limite depuis leur entrée au centre de formation.

Alors, merci à ces clubs de nous permettre d'éjecter ces mercenaires écervelés qui détruisent à petit feu l'amour intrinsèque du football.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16