En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Bastos vers le Moyen-Orient ?

Modififié
« Je n’ai jamais eu de problème dans les clubs où je suis passé. Je respecte beaucoup mon club et je suis très triste de tout cela. Si je dérange, je préfère m’en aller pour ne plus déranger. » Les propos récents de Michel Bastos sur Twitter, en référence aux critiques de Jean-Michel Aulas, laissaient augurer un transfert de l'ailier lyonnais durant ce mercato. Il semblerait en effet que Bastos soit sur le départ.

Le Parisien annonce aujourd'hui que le Brésilien serait tout proche de s'engager avec le club émirati d'Al-Ain, où évolue notamment Gyan Asamoah. Le quotidien rapporte qu'une source proche du dossier lui aurait déclaré que le transfert était « fait à 90% » . Bastos rapporterait ainsi 7 millions d'euros à l'OL, jusqu'à 9 millions avec bonus, et s'engagerait pour trois à quatre saisons. Si le salaire n'a pas été mentionné, on se doute qu'il serait plus attrayant qu'un quelconque défi sportif dans un championnat plus huppé...

JMA se débarasserait alors de l'un de ses « dinosaures démotivés » et surtout d'un gros salaire (plus de 4 millions d'euros l'année).

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3