Bastos va rester

Modififié
2 4
Annoncé partant du côté des Émirats arabes unis (Al-Aïn), puis vers l’Angleterre (Fulham), Michel Bastos va finalement rester à l’Olympique Lyonnais, malgré les critiques du président Jean-Michel Aulas il y a peu. Le milieu offensif brésilien n’a pas été dérangé le moins du monde par les propos de JMA, tout du moins dans son jeu, puisqu’il a déjà inscrit trois buts depuis le début de la saison.

« Dans ma tête, je suis là pour toute la saison. J'ai eu encore de la réussite aujourd'hui. Il faut en profiter. Contre le VAFC (3-2), le coach m'avait fait confiance, je voulais lui montrer qu'il avait raison, a-t-il expliqué dans des propos repris par le site officiel du club. Je suis content de mon match, du match de l'équipe. L'OL est dans une bonne dynamique. J'espère que les rumeurs à mon sujet sont finies » , a précisé le joueur de vingt-neuf ans, dont l’objectif serait de rester compétitif pour postuler à une place dans le groupe auriverde pour la Coupe du monde 2014. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bonne nouvelle !
Que de rumeurs (fondées ou non), de scoops, de toutes ces choses futiles pour en arriver à ce qu'il reste.
Hier, il a été très bon mais attention, il a tendance à la jouer perso et à trop vouloir démontrer. Bon, l'année dernière, il était mauvais contre les "petites" équipes après le début de saison, donc wait and see.
redsnoopy333 Niveau : District
Bonne chose que Bastos reste, mais attention ! C'est une bonne chose pour les 3 prochains mois uniquement. Ensuite, entre décembre et mai, il va disparaître complètement...

Hier encore, du bon et du moins bon :
Belle activité, joli but, pas mal de replis défensifs.
Mais encore des erreurs à vouloir trop en faire, et surtout il a pratiquement mangé la feuille dans un 3 contre 1 en fin de match (la balle pour Briand était pourtant simple).

Verdict : bien, mais peut mieux faire et doit se concentrer !
yanusdechien Niveau : DHR
euhhh milieu offensif ??
Bastos est ailier...
A moins que Marcelo soit milieu offensif ? Roberto Carlos milieu offensif ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 4