En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Bastos va rester

Modififié
Annoncé partant du côté des Émirats arabes unis (Al-Aïn), puis vers l’Angleterre (Fulham), Michel Bastos va finalement rester à l’Olympique Lyonnais, malgré les critiques du président Jean-Michel Aulas il y a peu. Le milieu offensif brésilien n’a pas été dérangé le moins du monde par les propos de JMA, tout du moins dans son jeu, puisqu’il a déjà inscrit trois buts depuis le début de la saison.

« Dans ma tête, je suis là pour toute la saison. J'ai eu encore de la réussite aujourd'hui. Il faut en profiter. Contre le VAFC (3-2), le coach m'avait fait confiance, je voulais lui montrer qu'il avait raison, a-t-il expliqué dans des propos repris par le site officiel du club. Je suis content de mon match, du match de l'équipe. L'OL est dans une bonne dynamique. J'espère que les rumeurs à mon sujet sont finies » , a précisé le joueur de vingt-neuf ans, dont l’objectif serait de rester compétitif pour postuler une place dans le groupe auriverde pour la Coupe du monde 2014.
AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3