En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Bastos retourne dans le groupe de l'OL

Modififié
Le transfert de Michel Bastos vers le club émirati d'Al-Aïn semblait sur la bonne voie. L'ailier brésilien s'était déjà mis d'accord avec les dirigeants pour un contrat de 4 ans, et il ne manquait plus que le feu vert de l'Olympique Lyonnais et de son président. Justement ce qui a fait capoter l'affaire, finalement.

Jean-Michel Aulas voulait récupérer au minimum 10 millions d'euros, Al-Aïn en proposait 8. Pour deux petits millions, et encore (les Émiratis offraient un million de bonus), Michel Bastos ne partira pas. Et étrangement, il pourrait même rester dans le Rhône. C'est JMA lui-même qui l'assure aujourd'hui dans les colonnes du Progrès, en relatant le dénouement de l'affaire :

« Ses agents ont essayé de trouver une solution qui n'a pas abouti. Je ne le regrette pas. Quand Bastos est en forme, c'est l'un des meilleurs joueurs du championnat. On a pris la décision de lui faire rejoindre le groupe. »


Drôle de changement d'opinion pour le président de l'OL, qui critiquait il y a peu le Brésilien, l'incluant dans « les dinosaures du vestiaire » . AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Owen raillé sur Twitter