Bastos retourne dans le groupe de l'OL

Modififié
0 12
Le transfert de Michel Bastos vers le club émirati d'Al-Aïn semblait sur la bonne voie. L'ailier brésilien s'était déjà mis d'accord avec les dirigeants pour un contrat de 4 ans, et il ne manquait plus que le feu vert de l'Olympique Lyonnais et de son président. Justement ce qui a fait capoter l'affaire, finalement.

Jean-Michel Aulas voulait récupérer au minimum 10 millions d'euros, Al-Aïn en proposait 8. Pour deux petits millions, et encore (les Émiratis offraient un million de bonus), Michel Bastos ne partira pas. Et étrangement, il pourrait même rester dans le Rhône. C'est JMA lui-même qui l'assure aujourd'hui dans les colonnes du Progrès, en relatant le dénouement de l'affaire :

« Ses agents ont essayé de trouver une solution qui n'a pas abouti. Je ne le regrette pas. Quand Bastos est en forme, c'est l'un des meilleurs joueurs du championnat. On a pris la décision de lui faire rejoindre le groupe. »

Drôle de changement d'opinion pour le président de l'OL, qui critiquait il y a peu le Brésilien, l'incluant dans « les dinosaures du vestiaire » . AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nadalito_15 Niveau : DHR
Je n'ai pas vu Bastos jouer cette saison, il est vraiment tant que ça à la rue maintenant?
Il n'a jamais retrouvé à Lyon sont niveau lillois et cette année,après avoir crié tout l'été dernier qu'il voulait partir,il c'est permis de choisir ces matchs...
Autant te dire que le mec est plus que décevant au vue de ses qu alitées!
Qu'il parte,cela fera au moins des sous au club!
Mou-rinho Niveau : CFA
Bastos il était pas plutôt inclus dans les pharaons du vestiaire ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Owen raillé sur Twitter
0 12