Bastos est à Rome

Modififié
0 16
Après les arrivées de Radja Nainggolan, Leandro Paredes et Nemanja Radonjić, un quatrième (et dernier ?) transfert devrait venir garnir l’effectif des Giallorossi de Rudi Garcia. De fait, Sky Sport Italia dévoilait hier soir, et en grande pompe, l’annonce faite par la direction de l’AS Rome. Et selon le média italien, il ne fait plus guère de doute que Michel Bastos (30 ans) s’apprête à passer les tests médicaux d’usage. Ceux-ci devraient même être effectués dans la journée.

Pourtant, il y a quelques heures encore, tout indiquait que l’énorme frappe de Michel était destinée à se diriger vers le Napoli de Benítez. Un deuxième camouflet pour l’Espagnol après l’échec des négociations avec Lyon à propos de Maxime Gonalons.

Bastos, lui, s’en fiche et s’apprête à découvrir un sixième championnat différent après avoir connu le Brésil, les Pays-Bas, la France, l’Allemagne et les Émirats arabes unis.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
Brésil + Pays-Bas + France + Allemagne + Émirats arabes unis + Italie = 6

6e championnat différent MG (Ma Gueule ?). C'est lundi matin, c'est difficile j'imagine

Radja Nainggolan aussi avait été approché par le Napoli.

Mais les baffes sont plutôt pour le club et la ville que pour Benitez.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sainté aime Dja Djédjé
0 16