Bastos cambriolé

Modififié
0 10
Après le défenseur croate Dejan Lovren et l'attaquant argentin Lisandro Lopez, un nouveau joueur de l'Olympique Lyonnais a été victime d'un cambriolage. Il s'agit de Michel Bastos.

Alors qu'il rentrait chez lui, accompagné de sa femme et de son enfant, le milieu de terrain lyonnais a été braqué par quatre hommes armés et cagoulés dans la nuit de samedi à dimanche.

Les malfrats ont dérobé de l'argent en espèce et des cartes de crédit avant de s'enfuir avec la voiture de Bastos. Un 4x4 qui a été retrouvé incendié ce matin.

Il n'y a plus rien à voler aux joueurs de l'Olympique de Marseille ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Et voila Bastos à trouvé sont excuse toute faite pour quitter Lyon cet été : " J'aime ce club mais ma famille et moi sommes choqués et nous ne nous sentons plus en sécurité à Lyon et puis je veux relever le challenge que m'offre la Juventus..."

A coup sur que c'étaient pas des lyonnais les cambrioleurs...
son excuse*
Plus en sécurité à Turin.

HUEHUEHUEHUEHUEHUE!
Bah quoi ? Je sur que le Bastos, des gars de la mafia Turinoise il s'en fait 10 au petit-déj !
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Bienvenue dans la douce France du XXIème siècle.....
il aurait pu leur mettre une bastos...ah ben dis donc elle est bonne celle-là ! elle est bonne...
J'y reviens, car je me pose une question et peut être que quelqu'un pourra y répondre.

Sachant que c'est quand même des personnages publiques, et après les histoires de l'OM, les dirigeants de clubs ne fournissent ils pas une protection (si infime soit elle) aux joueurs? Enfin, ça me paraitrai normal quand on sait l'état mental dans lequel ce genre d’événement peut laisser sur, et en dehors du terrain.

Surtout qu'il est quand même connu pour surprotéger ses joueurs le Aulas.
cher Lisandro, faire un parallèle entre un fait divers isolé et l'état de la France du XXIe c'est pas franchement nécessaire. Même en Suède ou en Suisse y a des cambriolages, merci d'éviter les amalgames.

la vraie question c'est "que fout la police", et on pourrait se poser la même à marseille d'ailleurs.
Juju la Terreur Niveau : DHR
Ca se joue au pied le football mon cher Bastos...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10