Bastos bientôt aux Émirats

Modififié
5 10

Un moment que l'affaire traîne. Accosté depuis quelques semaines par le club émirati d'Al-Aïn, l'ailier lyonnais Michel Bastos s'était entendu il y a quelques temps déjà avec le club, mais attendait encore le feu vert de l'OL, qui devait trouver un terrain d'entente avec son homologue pour le montant du transfert.

Justement là que ça coinçait : Lyon réclamait au minimum 8 millions pour son milieu, alors que les Émiratis ne semblait pas disposés à offrir plus de 7. Un petit différend d'un million qui semble avoir été comblé aujourd'hui.

Selon L’Équipe, un accord a été trouvé entre les deux clubs dans la nuit de jeudi à vendredi. Les dirigeants d'Al-Aïn auraient ainsi accepté les requêtes de l'OL : le transfert serait compris entre 8 et 10 millions d'euros.

Ne manque donc plus que l'officialisation, mais Michel Bastos devrait bien quitter Lyon pour le Moyen-Orient. Källström, Bastos : et de deux dinosaures des vestiaires en moins pour JMA.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Massimobor Niveau : CFA2
Nul doute que Mano Menezes suit de très près le championnat émirati. Vivent les choix sportifs
et dire qu'il parlait de l'équipe du brésil il y a encore peu. Vous me direz avec le satellite on chope toutes les chaines brésiliennes depuis le moyen orient. Mais oh non Bastos n'est pas un flibustier tonnerre de Brest!!!
Il met un terme définitif à sa carrière internationale (si courte fut-elle)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 10