En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bastos bientôt aux Émirats

Modififié

Un moment que l'affaire traîne. Accosté depuis quelques semaines par le club émirati d'Al-Aïn, l'ailier lyonnais Michel Bastos s'était entendu il y a quelques temps déjà avec le club, mais attendait encore le feu vert de l'OL, qui devait trouver un terrain d'entente avec son homologue pour le montant du transfert.

Justement là que ça coinçait : Lyon réclamait au minimum 8 millions pour son milieu, alors que les Émiratis ne semblait pas disposés à offrir plus de 7. Un petit différend d'un million qui semble avoir été comblé aujourd'hui.

Selon L’Équipe, un accord a été trouvé entre les deux clubs dans la nuit de jeudi à vendredi. Les dirigeants d'Al-Aïn auraient ainsi accepté les requêtes de l'OL : le transfert serait compris entre 8 et 10 millions d'euros.

Ne manque donc plus que l'officialisation, mais Michel Bastos devrait bien quitter Lyon pour le Moyen-Orient. Källström, Bastos : et de deux dinosaures des vestiaires en moins pour JMA.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16