Bastos à Schalke 04 ?

Modififié
5 13
À Lyon depuis 2009, le Brésilien Michel Bastos a semble-t-il envie de découvrir les réjouissances de la fête de la bière et de faire péter le compteur en BMW.

Le milieu offensif serait proche d'être transféré à Schalke 04. Le directeur sportif des Teutons, Horst Heldt, annonce dans le Bild que le club aurait proposé 5 millions d'euros pour pallier l'absence d'Ibrahim Afellay. Jean-Michel Aulas table, lui, sur 8 millions d'euros. Négociables.

Le club de Gelsenkirchen est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Galatasaray. C'est con, Bastos a déjà joué les phases de poules avec Lyon et ne pourrait donc pas taper le cuir avec Huntelaar et sa bande en C1.

Bon, le dinosaure était déjà annoncé sur le départ cet été. Alors patientons. Surtout qu'il avouait récemment que « sa volonté est de rester... » Mais que « s'il y a des propositions, on en discutera  » dans l'émission Téléfoot.

Michel a gagné une Coupe de France et le Trophée des champions en 2012 avec les Gones. Il avait été acheté par l'OL pour 18 millions d'euros au LOSC.

Ça sent la mort du foot samba à Lyon quand même.

JR
Modifié

Südkurve28 Niveau : CFA
Affelay est pas sensé rester jusqu'à la fin de la saison ? Gelsen04, si tu me lis...
Note : 1
L'effectif sera vraiment cosmopolite, il y a de tout à Schalke.
Note : 3
Pas grave il restera toujours ce bon vieux Jimmy pour balancer des dribbles chaloupées et de belles frappes de balle.
Erm.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
OM : Anigo mis sur écoute
5 13