En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Bastos a 48 heures

Modififié
Selon Le Progrès, l’Olympique Lyonnais a donné 48 heures à Michel Bastos pour finaliser le transfert à Al-Aïn.

Alors que l’affaire semblait avoir capoté, Al-Aïn aurait fait une offre de neuf millions d’euros à l’OL pour s’attacher les services de Bastos. Le club de Jean-Michel Aulas serait disposé à lâcher son milieu de terrain pour un million de plus. Les dirigeants lyonnais souhaiteraient également que le dossier soit bouclé dans les deux prochains jours sous peine de quoi ils pourraient rompre les négociations.

Al-Aïn proposerait à Bastos un contrat de quatre ans avec un salaire mensuel de 500 000 euros. Alors que Galatasaray et l’Anzhi Makhachkala s’étaient renseignés, le Brésilien aurait donné sa priorité au club des Émirats arabes unis. Son agent, Emmanuel de Kerchove, s’est envolé pour Dubaï afin de régler les derniers détails du contrat.


QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18