Baston à Foggia

0 8
Si Zdenek Zeman inculque à ses joueurs une mentalité portée sur l'offensive, il ne leur a visiblement pas encore enseigné le fairplay.



Hier après-midi, son équipe de Foggia (troisième division italienne) est menée 2-1 à quelques minutes du terme par Gela. L'équipe adverse sort sportivement le ballon après qu'un joueur de Foggia est resté au sol. Mais les hommes de Zeman, beaucoup moins correctement, ne rendent pas la balle, et marquent sur l'action qui suit.



Les joueurs de Gela deviennent alors fous, et une énorme bagarre générale se déclenche. L'arbitre, monsieur Bindoni, impuissant face à une telle pagaille, tente bien de faire reprendre le jeu. Sans succès. Deux joueurs sont exclus, mais les échauffourées se poursuivent jusqu'à l'interruption définitive du match, peu avant la 90ème minute.



La Commission de Discipline devra désormais trancher : soit le score (2-2) est homologué tel quel, soit les deux équipes sont pénalisées chacune d'un point. Ce serait presque mieux. Pour la morale de l'histoire.





EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Eternelle Italie... Ce sont vraiment les meilleurs !
Sérieusement ; ils se dopent comme en Espagne, ils se frappent comme en Angleterre, ils sont corrompus comme en Roumanie, ils sont faibles comme en France, ils sont racistes comme en Corse, ils ont le melon comme aux Pays-Bas, ils ont une ferveur comme à Monaco, des dirigeants comme en Libye...
Le Calcio n'existerait pas ; il faudrait absolument l'inventer !!!
"faibles comme en france" là tu prends tes désirs pour des réalité
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
De Rossi absous
0 8