En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Baston à Foggia

Si Zdenek Zeman inculque à ses joueurs une mentalité portée sur l'offensive, il ne leur a visiblement pas encore enseigné le fairplay.



Hier après-midi, son équipe de Foggia (troisième division italienne) est menée 2-1 à quelques minutes du terme par Gela. L'équipe adverse sort sportivement le ballon après qu'un joueur de Foggia est resté au sol. Mais les hommes de Zeman, beaucoup moins correctement, ne rendent pas la balle, et marquent sur l'action qui suit.



Les joueurs de Gela deviennent alors fous, et une énorme bagarre générale se déclenche. L'arbitre, monsieur Bindoni, impuissant face à une telle pagaille, tente bien de faire reprendre le jeu. Sans succès. Deux joueurs sont exclus, mais les échauffourées se poursuivent jusqu'à l'interruption définitive du match, peu avant la 90ème minute.



La Commission de Discipline devra désormais trancher : soit le score (2-2) est homologué tel quel, soit les deux équipes sont pénalisées chacune d'un point. Ce serait presque mieux. Pour la morale de l'histoire.






EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
De Rossi absous