1. //
  2. // Tennis
  3. // Wimbledon
  4. // Story

Bastiana Schweinivanovic

Depuis près d'un an, Bastian Schweinsteiger s'est transformé en ramasseur de balles et fait le tour du monde pour suivre sa nouvelle WAG, une certaine Ana Ivanović. Et depuis près d'un an, tout le monde se demande comment ces deux-là se sont retrouvés ensemble. Retour sur la love story la plus inattendue et la plus suivie de l'année.

Modififié
3k 26
Costard trois pièces Hugo Boss et cheveux grisonnants bien peignés pour l'un. Robe bleue Calvin Klein et chevelure de rêve pour l'autre. C'est peu dire que pour fêter leur première sortie officielle en tant que couple, lors de la Pre-Wimbledon WTA Party, Bastian Schweinsteiger et Ana Ivanović ont mis le paquet. Après neuf mois de romance en pseudo-catimini, le couple le plus en vue du sport mondial ne se cache plus. Fini les bisous à l'ombre des parasols et les vitres teintées des taxis serbes. Bonjour les pauses langoureuses sur le tapis rouge et les câlins sur les bancs des courts feutrés du All England Lawn Tennis and Croquet Club. Et si les deux stars ne se cachent plus, c'est avant tout parce qu'entre les deux, c'est du sérieux. La presse people britannique n'a pas manqué de repérer la semaine passée la nouvelle bague présente à l'annulaire de la belle Serbe, allant jusqu'à supposer des fiançailles imminentes entre les deux sportifs. Blic, un quotidien de format tabloïd serbe, assure même que le mariage est pour cet été. Il va donc falloir s'y faire : Bastian Schweinsteiger et Ana Ivanović, ce n'est pas un canular. Ils sont bel et bien ensemble, sans doute pour un bon moment, et ce, malgré l'étonnement permanent qui règne autour d'eux. Car après neuf mois de relation, la même question semble revenir sur toutes les lèvres : « Comment Bastian Schweinsteiger est-il devenu un des hommes les plus jalousés au monde ? »

Bastian Schweinsteiger, bourreau des cœurs


12 juillet 2014. Bastian Schweinsteiger soulève la Coupe du monde. À ses côtés pour fêter l'événement, sa compagne de longue date, le mannequin allemand Sarah Brandner. Une bonne partie des photographes n'a d'yeux que pour eux. Pour cause, ces deux-là forment l'un des couples les populaires d'Allemagne. Il est sympa, drôle et bosseur. Elle est grande, blonde et discrète. À ce moment-là, tout semble aller pour le mieux pour ceux qui partagent déjà sept ans de vie commune. Mais en septembre, alors que Schweini, blessé, ne passe pas beaucoup de temps avec ses collègues du Bayern Munich, Bild balance une bombe : Basti aurait une relation avec une autre femme que la sienne, et pas des moindres. Il s'agit d'Ana Ivanović, l'ex-numéro un mondial de tennis, accessoirement considérée comme une des plus belles femmes du monde de la balle jaune. Au moins. Photos volées à l'appui, le tabloïd allemand évoque une relation vieille de quelques semaines entre le nouveau capitaine de la Nationalmannschaft et la joueuse serbe. Le hic, évidemment, c'est que ce bon Basti est censé être toujours en couple avec la belle Sarah. Les magazines people s'en donnent alors à cœur joie. Bastian Schweinsteiger, bourreau des cœurs, en voilà un épisode inattendu... Surtout que l'histoire se complique de jour en jour et que le milieu de terrain jonglerait entre les deux filles pendant quelque temps.


En octobre, après des mois d'hésitation, Schweini et Sarah se séparent et il se rend à Belgrade pour rencontrer la famille d'Ana et ses amis. Il range ses crampons monogrammés « Sarah » et s'en fait faire de nouveaux avec un petit drapeau serbe dessus. Et en janvier, lors de la trêve hivernale, il s'envole au pays des kangourous pour accompagner sa belle à l'Australian Open. Pendant ce temps, les journalistes people serbes et allemands se régalent et suivent à la trace le nouveau couple. Et puisque les amoureux refusent de s'étendre sur leur relation, les journalistes spéculent sur les premières heures de leur love story. La théorie la plus probable - et celle relayée par les médias traditionnels - veut qu'ils se soient rencontrés par le biais d'amis. Andrea Petković, tenniswoman allemande d'origine bosnienne, est régulièrement citée parmi les possibles entremetteuses. Et c'est grâce à son humour et à sa gentillesse que le footballeur aurait conquis le cœur de la belle Serbe. Elle qui avait la fâcheuse habitude - de son propre aveu - « de ne pas tomber sur les bons garçons » a donc décidé de se ranger avec un mec sympa, à qui personne n'a grand-chose à reprocher. Et contrairement à sa dernière relation avec le golfeur Adam Scott, elle peut compter sur le soutien permanent de son nouveau Jules. En effet, Bastian Schweinsteiger n'hésite pas à porter son sac de raquettes aux quatre coins du monde, laissant un peu de côté sa propre carrière et ses propres intérêts.

Bastiana is the new Brangelina


Depuis Roland Garros et la présence du Bavarois dans le box officiel de la Serbe, l'attention autour du couple est encore montée d'un cran. Les photographes ne perdant pas une miette des aventures des deux tourtereaux, que ce soit dans la capitale française, sur les plages espagnoles ou les pelouses anglaises. Myrtille Rambion, journaliste tennis indépendante, présente à Wimbledon depuis quelques jours, a comme tous ses confrères remarqué l'effervescence autour du nouveau power couple du sport mondial : « Quand on les voit évoluer en public, les deux font très stars. Schweini attire l'attention, beaucoup de spectateurs l'interpellent et lui demandent des autographes. » Des propos qui se confirment lorsqu'on voit le nombre de photographes, mais aussi de supporters présents pour les entraînements d'Ivanović.


Et si cette histoire d'amour très glamour peut gêner certains conservateurs du milieu tennistique, Myrtille Rambion assure « que le tennis est habitué depuis des années à voir défiler les stars » , mais surtout que le buzz autour de ce nouveau couple « ne peut qu'être positif pour les instances dirigeantes » d'un tennis féminin de moins en moins suivi. Car, au-delà de la belle histoire d'amour plutôt improbable, mais somme toute véridique entre une des filles les plus belles du monde et un des footballeurs les plus célèbres, il ne faut pas oublier l'enjeu économique. À eux deux, Basti et Ana pèsent plus de 60 millions d'euros. Ils sont connus dans le monde entier et sont liés à de nombreux sponsors. À deux, ils sont encore plus forts et encore plus visibles. Leur relation permet aussi de passer sous silence certains aspects de leurs carrières respectives. Par exemple, depuis octobre 2014, Bild a publié plus de papiers sur la vie sentimentale de Schweinsteiger que sur son niveau de jeu pas franchement folichon. Lorsque, récemment, un journaliste allemand demande en conférence de presse à Thomas Müller où se trouve son comparse et pourquoi il ne joue plus au golf avec lui, il répond avec humour : « Oh, vous savez, je ne sais pas trop où les filles du circuit WTA jouent en ce moment… » Au final, un peu comme avec certains couples de cinéma, on ne parle plus de Bastian sans parler d'Ana.

Par Sophie Serbini
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le jour où le foot ne paiera plus assez vos émoluments de patrons, reconvertissez vous dans le people, vous avez un talent certain.
C'est à dire que j'm'en branle comme de l'an 40 de leur relation mais ce talent pour le storytelling m'a tenu en haleine.
Max_Payne Niveau : CFA
Message posté par Hateem361
C'est à dire que j'm'en branle comme de l'an 40 de leur relation mais ce talent pour le storytelling m'a tenu en haleine.


Haha pareil !
Un tel feuilleton ne m'avait pas autant tenu en haleine depuis les aventures amoureuses du docteur Bouvier-Leduc et de Catherine, la jeune infirmière.
Faîtes pas les rageux hein. Vous n'avez jamais ouvert un So Foot ou quoi? Il y a toujours eu une partie potins et puis là, So Foot ne balance pas des rumeurs comme un vulgaire tabloïd mais parle d'un truc avéré et public. Et d'un point de vue footbalistique, ça explique sa méforme et son manque d'implication, comme Piqué les dernières saisons (ce que je comprends parfaitement au passage.)
C'est quoi ce bras d'honneur sur la 3eme photo? Oo
mackallaway Niveau : CFA2
Et sinon, il a arrêté le foot ou quoi ? ils ont pas retouché au ballon à Munich encore ? car on a vu sa tronche à RG puis encore à Wimbledon. A ce rythme là, il va finir à l'Open d'Australie
tuvasmniquerlabatterie Niveau : Loisir
Un des mecs les plus laids du monde du foot avec une des plus belles du monde du tennis.

Merci à l'argent d'avoir arrangé ce coup.
C'est moche la jalousie
Hey caramba Niveau : DHR
Étonnement la gentillesse rentre en compte seulement lorsque le compte en banque est archi fourni
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
J'ai cliqué uniquement pour chier sur le titre le plus pourri de l'année
CelticLisbonLion67 Niveau : DHR
La plus innattendue? Vous allez me dire que vous saviez que Benzema pouvait communiquer avec Rihanna dans une langue imaginable?
saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
Ce que je retiens de cet article, c'est que Schweinsteiger a trompé sa copine de 7 ans comme une merde, et que vous en faites quand même l'apologie parce qu'il est gentil et qu'il a de l'humour. Bon.
Curieusement, depuis Bastian fréquente cette croate, son niveau ne cesse de baisser. L'épuise-t-elle en interminables séances de baseball ou pense-t-il trop à elle lors des séparations entre matches ?
John W Harding Niveau : Loisir
Message posté par lindo
Curieusement, depuis Bastian fréquente cette croate, son niveau ne cesse de baisser. L'épuise-t-elle en interminables séances de baseball ou pense-t-il trop à elle lors des séparations entre matches ?


Bah c surtout qu'il est inutile dans le système de Guardiola, c'est un casseur de lignes, un box 2 box
FourThreeThree Niveau : CFA
je n'irai quand même pas jusqu'à dire méforme comme Piqué, parce que Piqué lui était sacrément à côté de ses pompes alors que Schweini tient encore la baraque !

Après les gars, y a des choses plus importantes que le foot dans la vie et la vie privée l'est sacrément plus ! Après s'il est heureux ça contribuera à maintenir son niveau de jeu.

Regardez Ronaldo avec Irina et Ronaldo sans Irina sur les 3 premiers mois, il marchait même plus droit
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Message posté par saddam_usain_bolt
Ce que je retiens de cet article, c'est que Schweinsteiger a trompé sa copine de 7 ans comme une merde, et que vous en faites quand même l'apologie parce qu'il est gentil et qu'il a de l'humour. Bon.


Le pire c'est elle qui dit "je suis tombé sur un bon garçon"

Mais qu'est ce que ça peut être stupide une meuf sans déconner...
Message posté par lindo
Curieusement, depuis Bastian fréquente cette croate, son niveau ne cesse de baisser. L'épuise-t-elle en interminables séances de baseball ou pense-t-il trop à elle lors des séparations entre matches ?


Si il fréquente une Croate c'est que la pauvre Ana a encore pas trouvé le bon ....
Merci pour cette article So Closer. (je le dit sans aucune ironie)
il y a 12 heures 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax il y a 1 heure L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras il y a 2 heures Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026
il y a 3 heures Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre il y a 4 heures Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League il y a 4 heures Le golazo de Zaza Hier à 18:36 Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:20 L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique Hier à 17:11 L'ascenseur émotionnel d'un fan de City Hier à 17:01 Interdit de stade pour avoir porté un peignoir Hier à 15:43 Coup franc imparable en Bolivie Hier à 14:43 Les violences au stade sont en baisse Hier à 14:39 Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan
Hier à 11:42 Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer Hier à 11:22 PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane Hier à 10:55 Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? Hier à 10:48 Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » Hier à 10:32 EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! Hier à 10:16 Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes Hier à 09:33 Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli
3k 26