1. // Community Shield
  2. // Leicester-Manchester United

Schweinsteiger est-il moralement harcelé par Mourinho ?

Il est champion du monde, il a gagné la Ligue des champions, tout gagné en Allemagne, pété la barre des 100 sélections avec la Mannschaft. Mais José Mourinho s'en moque et a balancé Bastian Schweinsteiger en réserve. Comme ça, comme le premier joueur de CFA venu. On peut parler d'outrage ?

Modififié
1k 25
« C’est clairement une tentative d’intimidation. En Slovénie, nous aurions pu inculper Mourinho et réclamer la peine la plus élevée, trois ans de prison » Dejan Stefanovic, avocat et représentant de la Slovénie à la FIFpro, prend la mise à l'écart de Bastian Schweinsteiger très au sérieux. Et requiert donc une lourde condamnation pour le Mou. « À la lecture des journaux, cela peut paraître excessif » admet Philippe Piat, président de l'UNFP et de la FIFpro, « mais c'est plus une manière d'interpeller sur une situation inacceptable : un entraîneur arrive dans un club et pointe du doigt certains joueurs en disant « lui, lui et lui, je n'en veux pas, qu'ils partent » , jusqu'à preuve du contraire, ces gens ont un contrat et des droits, personne ne s'émeut que cela soient bafoués... » D'autant plus choquant quand il s'agit d'un joueur de la trempe de Schweini, champion du monde 2014 et centenaire avec la Mannschaft. « Si lui n'est pas à l'abri d'une telle situation, qui le sera ? » , s'insurge Piat. L'agent Franck Belhassen ne voit pas forcément du « harcèlement moral » mais simplement « une attitude irrespectueuse de la part d'un entraîneur qui n'en est pas à son coup d'essai et d'un club qui marche sur la tête depuis plusieurs saisons. On ne fait pas ça à un joueur exemplaire comme Schweinsteiger. » Du point de vue juridique cependant, c'est le syndicaliste qui a raison selon Redouane Mahrach, fondateur du cabinet RMS Avocats, spécialiste du droit du sport. « On est exactement dans le cadre d'un harcèlement moral dans la mesure où l'on pousse un individu à partir en acceptant des conditions inférieures à ce qu'il pourrait réclamer. Il y a même le risque de le pousser à bout et donc à la faute, à une insulte, une violence physique... »

Passible de rupture unilatérale de contrat


Une pratique officiellement prohibée mais qui se répète à chaque intersaison dans différents pays du globe. « C'est en effet un classique » assure maître Mahrach. « On écarte le joueur du collectif, notamment lors du stage de pré-saison, pour ne pas qu'il pollue l'ambiance, mais dans les textes, le club doit non-seulement payer le salaire comme convenu mais aussi fournir les mêmes conditions de travail à tous ses joueurs. » Afin d'assurer l'équité des chances d'apparaître sur les feuilles de match. Arrivé à une telle situation, le joueur n'a pas mille et une possibilités, surtout dans le cas d'un Bastian Schweinsteiger dont les émoluments limitent le nombre de prétendants potentiels. « L'agent, il ne peut que faire de son mieux pour trouver un point de chute et négocier pour que le club ne soit pas trop exigeant, explique Belhassen. Et logiquement, si tu fous ton joueur en réserve, tu ne peux pas exiger une fortune pour le céder. » Voire ne rien exiger du tout pour Philippe Piat, qui œuvre depuis longtemps à l'abolition du système des indemnités de transferts : « si le club ne respecte pas ses devoirs contractuels, le joueur peut engager une procédure menant à une rupture unilatérale. » Maître Mahrach explique la procédure : « il faut faire constater la mise à l'écart par un huissier de justice, pour ensuite mettre en demeure le club de réintégrer le joueur -car il faut en premier lieu montrer que le joueur veut continuer la collaboration- et ensuite saisir la FIFA si l'employeur reste en faute contractuelle. » Auquel cas l'instance dirigeante du football mondial peut condamner le club - « s'il n'y a eu aucune faute disciplinaire du joueur » - à une rupture de contrat et au versement d'indemnités compensatrices au joueur. « Mais ce n'est pas facile d'entamer ce type de procédure » assure Piat car « les agents ne peuvent s'engager totalement pour leur joueur, il y a conflit d'intérêt car ils ont besoin d'un bon relationnel avec les clubs pour leur activité. Ils vont donc plutôt encourager leur client à être conciliant, à baisser ses exigences ou accepter un transfert dans un club qui ne voulaient pas forcément. »

« Beaucoup aimeraient rester chez eux avec le salaire de Schweinsteiger »


Moins critique à l'égard de la profession de Franck Belhassen, Maître Mahrach analyse néanmoins que « ce n'est pas à l'agent de se mouiller dans un tel cas, mais bien à un avocat. Le problème, c'est que les agents ont parfois peur d'intégrer une tierce personne dans leur relation avec un joueur, par peur de le perdre. » Ce qui le surprend, c'est surtout de voir la pratique en Angleterre, « un pays quand même assez cadré, comme la France » , alors qu'il est le plus souvent appelé à gérer ce type de problématiques « dans les pays du Golfe ou en Turquie » . La patte personnel du management façon Special One : couper une tête, si possible importante, pour asseoir son autorité vis-à-vis du reste de l'effectif. « Ce qui est simplement abject » , estime Redouane Mahrach, point sur lequel Philippe Piat et Franck Belhassen sont totalement en phase. « Mourinho a déjà fait ça au Real Madrid avec Raúl, il n'aime pas les joueurs qui ont une aura trop importante, qui peuvent lui faire de l'ombre » affirme l'agent de Sébastien Corchia et Alphonse Areola. « Mais bon, José Mourinho sait bien que les gens lambdas ne vont pas plaindre Schweinsteiger et ses quatre ou cinq millions d'euros annuels. Tu plains plus facilement un mec qui plie la Renault Clio qu'il a pris à crédit qu'un millionnaire qui a fracassé l'une de ses quatre Ferrari. Beaucoup de gens seraient prêts à toucher le salaire de Schweinsteiger et rester chez eux. Il n'en reste pas moins que ses droits élémentaires ne sont pas respectés par Mourinho, c'est un fait... »

Par Nicolas Jucha Tous propos recueillis par Nicolas Jucha, à l'exception de ceux de Dejan Stefanovic, tirés de son interview pour la BBC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ok le point de vue juridique est défendable. Même si on notera le parti pris car l'article ne cite que des représentants de joueur.

Néanmoins vous semblez oublier quelquechose d'essentiel: le niveau catastrophique du gardien de cochon depuis 2 ans et demi (oui même à la coupe du monde, il n'a pas été bon malgré la finale). Peut-être que Mourinho n'a pas envie d'un joueur de 32 ans payé plus de 10 millions d'euros voire 15 (car il n'a pas le salaire de Lacazette comme semble le dire l'article), ni de sa charette.

Et Mourinho n'a jamais mis des joueurs sur le terrain de part leur statut. Il faut mériter avec lui.
Et si c'était simplement parce que Schweini n'a plus le niveau ?
Message posté par loutus57
Et si c'était simplement parce que Schweini n'a plus le niveau ?


Lis l'article avant de commenter .
Cette histoire prend beaucoup trop d'ampleur.

C'est pas très gentil pour Schweini d'accord mais déjà force est de constater qu'il n'a clairement plus le niveau et ça n'a rien a voir avec une question d'aura ou quoi. A Man Utd Schweini ne faisait pas (encore) partie des leaders.

Les gens parlent de ça juste parce que c'est Mourinho. Quand Lyon envoyait Gomis en CFA (alors qu'il était encore bon lui), tout le monde s'en foutait. Durant son mandat, LvG a envoyé Valdés qui n'est pas n'importe qui en réserve toute une saison. Et ce alors qu'il l'avait lui même fait venir car il le voulait.

Laissons le Mou travailler, je suis sur qu'il arrivera a trouver un point de chute. Ce n'est pas un petit entraînement en réserve qui changera ça.
JustinSlayer Niveau : District
José Mourinho est un être dépourvu de sens moral
Ian Curtis 3.0 Niveau : Loisir
Message posté par loutus57
Et si c'était simplement parce que Schweini n'a plus le niveau ?


Comme De Bruyne quand il l'a laissé partir de Chelsea pour miser sur Oscar....
Message posté par Czerny
Lis l'article avant de commenter .


Schweini a signé et est employé par MU. Même en réserve, le contrat est respecté. Le reste, c'est du vent
Harcèlement moral qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries...

"des droits, des droits, des droits", et les devoirs du joueur d'être bon quand on est payé autant on en parle ?
La direction du club est autant responsable que Mourinho. Si ce dernier veut travailler avec un groupe resserré et écarter certains joueurs qui ne l’intéressent pas c'est son droit ET son devoir, encore plus quand ils n'ont le niveau. Il ne gère pas les contrats des joueurs, il s'assure de créer un groupe sportivement compétitif.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Il faut arrêter de tenter de comparer un employélambda avec un footballeur pro de haut niveau.
Ce ne sont pas les mêmes statuts, les mêmes commissions paritaires, les mêmes contrats...ni les mêmes salaires.

La situation de Shweini m'horripile au plus haut point, je trouve Mourinho de plus en plus con et aigri, mais ce n'est pas pour aunat qu'il faut s'inquiéter pour le Shwein, il n'est pas sur la paille et ne tardera pas à retrouver un bon club.

C'est dommage car j'ai beaucoup de respect pour un club comme Man U, mais j'espère qu'ils vont de vautrer de tout leur long et que ce trou du c.. se fera virer avant l'intersaison...
Le nombre de gars qui ici se mettent automatiquement du côté du patron, c'est assez sidérant... Parce que c'est un club de foot? Parce qu'ils sont eux-mêmes patrons?
Je penche finalement pour la jalousie vis-à-vis d'un salarié qui est bien payé lui...
Hölderlin Niveau : CFA2
L'année dernière à la même époque je disais bien a qui voulait l'entendre que de recruter le bosch était une connerie...

Bah voila le résultat....
On est à une semaine du début de la PL.
On sort de la phase de prépa physique pour rentrer dans une phase où les managers préparent leurs équipes tactiquement, inculquent des habitudes de jeu, essaient de mettre en place des circuits de transmission préférentiels. Tout ce travail est impossible à effectuer si le groupe est trop nombreux car cela dilue la charge de travail et rend toute individualisation/correction de la performance difficile.
N'importe quel entraineur, même au niveau régional, insiste sur la necéssité de bosser en groupe restreint.

Schweini ou pas, son salaire est versé tous les mois, il a accés au centre d'entrainement ainsi qu'aux conseils et à la supervision d'éducateurs qualifiés.

Une tempête dans un verre d'eau vraiment.
Quoi ?! Mourinho ose écarter des joueurs parfois sans raisons ou sans leur laisser une vraie chance de montrer ce qu'ils savent faire ?

Impossible, il a trop respecté des êtres comme Mata, Schurrle, De Bryune ou Kezman pour agir de la sorte.
Passé un moment c'est aussi au joueur de prendre ses dispositions et de chercher avec le club une porte de sortie convenable pour tout le monde.

José à l'avantage d'être franc, s'il estime qu'un joueur ne pourra pas l'aider dans son projet, il ne va pas lui faire perdre son temps en lui racontant des histoires.
Autant il peut avoir des liens très forts avec ses joueurs, autant le professionnalisme est important pour lui.

Il vaut mieux un coach qui dise à son joueur: écoutes, je suis désolé mais je ne pense pas que tu vas pouvoir m'aider, essayes de trouver un point de chute, on va s'arranger pour que tu ne perdes pas du temps... qu'un autre qui raconte n'importe quoi et lui fasse perdre son temps à s'entrainer sans jamais jouer ou si peu que çà ne fait pas sens.

De plus Schweini en est à une période de sa carrière ou il ne peut plus se permettre de perdre du temps à s'entraîner sans espérer jouer. C'est un international, il n'a plus forcément le niveau pour évoluer au top du top, mais il en a encore certainement sous la semelle pour ravir plus d'un club qui aurait bien besoin de ses qualités.

Je pense qu'un prêt avec option d'achat pourrait se dessiner calmement au fil des semaines, et mettre fin au soucis.
Qu'il ne veuille plus de lui, je peux le comprendre tant Schweini a baissé de niveau depuis deux saisons. (dernier fait d'arme notable, sa finale du Mondial 2014 dans laquelle il est STRATOSPHERIQUE) Qu'il le dégage comme un moins que rien en revanche...

Bon, Mourinho est portugais et Schweini a mis la misère à cette sélection à chaque fois qu'il l'a affrontée ; le lui ferait-il payer ?...
andreas mollard Niveau : CFA2
Message posté par Kikous75
Ok le point de vue juridique est défendable. Même si on notera le parti pris car l'article ne cite que des représentants de joueur.

Néanmoins vous semblez oublier quelquechose d'essentiel: le niveau catastrophique du gardien de cochon depuis 2 ans et demi (oui même à la coupe du monde, il n'a pas été bon malgré la finale). Peut-être que Mourinho n'a pas envie d'un joueur de 32 ans payé plus de 10 millions d'euros voire 15 (car il n'a pas le salaire de Lacazette comme semble le dire l'article), ni de sa charette.

Et Mourinho n'a jamais mis des joueurs sur le terrain de part leur statut. Il faut mériter avec lui.


Monteur de cochon...
Comme d'hab, des situations absolument banales prennent des proportions monstrueuses juste parce que c'est Mourinho. C'est d'une tristesse...
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
Bon apparemment il y a la plèbe dont on a rien à foutre et il y a Schweini dont il faut s'émouvoir parce que c'est un joueur tellement classe...
La vie est injuste pour les êtres superieurs
Mourinho fait ce qu'il y a de mieux pour que le public garde une bonne image du très grand joueur que fut Bastian.

Le meilleur moyen de salir l'image du monteur de cochon actuellement consiste à l'aligner sur le pré. Il est devenu un grabataire, il est plus lent que l'était Zidane en 2005 et 2006 (hors mondial) ou même Jorge Costa ou encore Hakan Yakin. J'avais beaucoup de peine pour lui quand je le voyais jouer l'an dernier.
Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 17
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 20 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2
Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
Article suivant
Gourcuff by Gourcuff
1k 25