1. //
  2. //
  3. // Gr.B
  4. // Manchester United/Wolfsburg

Bastian le grand frère

Modififié
3 4
Schweinsteiger, c'est la touche expérience de Manchester United cette saison, la force calme.

Arrivé à Old Trafford cet été, l'Allemand fait son bonhomme de chemin, sans déchaîner les foules, mais en les rassurant par son jeu précis. Et son expérience, il la met au service des autres, surtout en Ligue des champions, surtout après une défaite lors de la première journée, surtout auprès des jeunes, comme Memphis Depay ou Anthony Martial. « Bien sûr que j'essaie de les aider. J'ai joué beaucoup de matchs en Ligue des champions et à ce niveau, c'est toujours différent des matchs de Premier League ou de Bundesliga, affirme l'ancien du Bayern au Mirror. Quand tu entends l'hymne, c'est toujours spécial, donc je vais me donner à fond et essayer d'aider mes jeunes partenaires. Ils sont tous les deux jeunes, mais très talentueux. S'ils prennent les bonnes décisions, et franchissent les étapes, ils donneront un gros plus à Manchester United. Pour moi, le plus important, c'est qu'ils aient une bonne personnalité, et c'est le cas. Après, avec leur qualité, ils peuvent réussir. »

Les Red Devils essaieront d'empocher leur première victoire dans ce groupe B, contre Wolfsburg, à Old Trafford. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Moué, en attendant tu devrais être le Papa sur le terrain, et jusque là tu n'es que le vieil oncle, chouchou du grand-père.
KingMastre Niveau : CFA2
Message posté par floyd pink
Moué, en attendant tu devrais être le Papa sur le terrain, et jusque là tu n'es que le vieil oncle, chouchou du grand-père.


En général, le vieil oncle a plutôt tendance à choper les jeunes sous la douche...
Cette gueule so IIIéme Reich le mec quand même !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4