Bastia signe Marchal

0 5
Un défenseur expérimenté. C’est la première chose que recherche un entraîneur de Ligue 2 fraichement promu parmi l’élite.

A la recherche d’un joueur de ce profile depuis Mai, le Sporting Club de Bastia a enfin trouvé son homme. Selon le site officiel du club, Sylvain Marchal, 32 ans, libre, s’est engagé pour deux piges avec la formation de Frédéric Hantz. Cette saison, l’ancien capitaine des Merlus a disputé 29 matches et inscrit un but avec Saint-Etienne. Il connaîtra en Corse son 5ème club.


Du côté de Geoffroy Guichard, Sylvain Armand – un temps cité à Furiani – serait le favori de Christophe Galtier pour remplacer son rempart formé à Metz.

Le champion de deuxième division recherche encore un attaquant, et pourra mettre fin à son marché une fois ce dernier élément enrôlé.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Marchal, le joueur ni bon ni mauvais. Pas d'émotion particulière quoi...
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
pourquoi il a résilié avec l'ASSE ? il a joué titu toute la saison dernière me semble...bizarre non ?
Les dirigeants ne voulaient pas le prolonger (Trop vieux)alors qu'il lui restait un an de contrat. Donc du coup pour "services rendus" : Résiliation à l'amiable afin de ne pas bloquer son départ vers un autre club.
Et je pense que l'émergence de Zouma a pesé dans la balance ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5