1. // Frane
  2. //
  3. // Finale

Bastia saisit le CNE contre la LFP

3 8
Le Sporting Club de Bastia ne digère pas l'attitude de Frédéric Thiriez.

Le président de la Ligue de football professionnel n'a pas voulu se soumettre au protocole d'avant-match en ne descendant pas serrer la main des finalistes de la Coupe de la Ligue samedi dernier. L'équipe corse et leur président Geronimi se sont sentis visés par ce refus.

Le club bastiais a donc décidé de saisir le Comité national d'éthique afin qu'il « examine le comportement inacceptable du président de la LFP » affirme le SCB sur son site internet.

Une affaire qui risque de prendre de sacrées proportions. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
A tout ceux disant que les bastiais en font trop : même le hanged drawned and quartered n'est pas trop pour Thiriez, le fossoyeur du foot français !
Entre la nouvelle affaire Dreyfus de ce matin et le racisme anti-Corse, on est vraiment dans un revival d'une des périodes les plus sombres de notre histoire.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Ils sont relous les bastiais quelques fois, mais là ils ont raison... Ils se seraient fait sanctionner si ils avaient pas suivi le protocole, du coup faut que Thiriez soit sanctionné !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8