En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Liue 1
  3. // 22e journée
  4. // Toulouse/Bastia (1-3)

Bastia s’offre Toulouse

Modififié
Match en retard de la 22e journée, ce Toulouse – Bastia est d’abord un choc du ventre mou. Un duel au sommet du milieu entre le 11e et le 12e où le vainqueur ne sait pas trop ce qu’il a gagné et le vaincu n’a pas grand-chose à craindre. Mais ce match aura eu le mérite de relancer Djibril Cissé.

Sur un ballon récupéré à l’entrée de la surface toulousaine, Cissé fait du Cissé : une grosse frappe du droit hors de portée de Boucher (11e) et inscrit son premier but pour son retour en Ligue 1. Un quart d’heure plus tard, Eden Ben Basat rappelle qu’il a été un buteur dans une carrière passée. L’Israélien égalise et trouve le chemin des filets en championnat pour la première fois depuis la 2e journée.

Toulouse domine (un peu), mais se fait surprendre juste avant la mi-temps. Oublié au second poteau sur un corner, François Modesto redonne l’avantage aux Corses. La seconde mi-temps est triste comme un match en retard un mardi soir, Clément Chantôme trouve le moyen de se faire expulser après avoir contesté un premier carton jaune. À 11 contre 10, Bastia gère et s’offre même un troisième but grâce à Gianni Bruno sur pénalty (92e).


Au classement, le Sporting remonte à la 11e place et le TFC chute à la 12e. Un séisme. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8