Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Liue 1
  3. // 22e journée
  4. // Toulouse/Bastia (1-3)

Bastia s’offre Toulouse

Modififié
Match en retard de la 22e journée, ce Toulouse – Bastia est d’abord un choc du ventre mou. Un duel au sommet du milieu entre le 11e et le 12e où le vainqueur ne sait pas trop ce qu’il a gagné et le vaincu n’a pas grand-chose à craindre. Mais ce match aura eu le mérite de relancer Djibril Cissé.

Sur un ballon récupéré à l’entrée de la surface toulousaine, Cissé fait du Cissé : une grosse frappe du droit hors de portée de Boucher (11e) et inscrit son premier but pour son retour en Ligue 1. Un quart d’heure plus tard, Eden Ben Basat rappelle qu’il a été un buteur dans une carrière passée. L’Israélien égalise et trouve le chemin des filets en championnat pour la première fois depuis la 2e journée.

Toulouse domine (un peu), mais se fait surprendre juste avant la mi-temps. Oublié au second poteau sur un corner, François Modesto redonne l’avantage aux Corses. La seconde mi-temps est triste comme un match en retard un mardi soir, Clément Chantôme trouve le moyen de se faire expulser après avoir contesté un premier carton jaune. À 11 contre 10, Bastia gère et s’offre même un troisième but grâce à Gianni Bruno sur pénalty (92e).


Au classement, le Sporting remonte à la 11e place et le TFC chute à la 12e. Un séisme. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom