Bastia s'est enflammé sur Keserü

Modififié
0 22
Rare club de Ligue 1 à se montrer actif sur le marché des transferts pour le moment, Bastia a voulu aller un peu plus vite que la musique au sujet de Claudiu Keserü. Après les arrivées de Modesto et de Raspentino en prêt, le club corse annonçait hier sur son site officiel l'arrivée de l'attaquant angevin.

Seul problème, et non des moindres, le joueur n'a pas vraiment pris sa décision.

« Je dispose d'offres de Bastia, de l'Olympiakos et du Steaua Bucarest, mais je n'ai encore rien signé. Je suis encore en phase de réflexion et j'espère prendre une décision dans les prochains jours » , a ainsi déclaré à L’Équipe l'ancien Nantais.

Les Bastiais ont donc été forcés de faire leur mea-culpa, une nouvelle fois par le biais du site officiel.

« Annoncée en début de soirée, l'arrivée de Claudiu Keserü n'est pas encore officielle. Si les deux parties se sont bien rencontrées aujourd'hui et n'ont jamais été aussi proches d'un accord, le joueur réserve sa réponse pour la semaine prochaine à son retour de vacances de Roumanie. »

C'est qu'ils auraient l'air fins si Keserü, auteur de 17 buts la saison passée en Ligue 2, venait finalement à décliner leur offre. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

saucissonbière Niveau : CFA2
La vraie info c'est qu'il passe ses vacances en Roumanie....

(et je valide avec Nantes, au bon souvenir de Keserü)
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : -1
Un peu comme le PSG qui s'est enflammé sur Capello, Hiddink, Villas-Boas, Lippi, Mancini, Wenger .......................
Ne joue pas le plus bête que tu ne l'es, Brian. Paris n'a jamais causé de ces noms sur son site officiel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22