En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Bastia refuse une décision de la LFP

La rébellion continue.

Le SC Bastia est, une nouvelle fois, en désaccord avec les décisions de la Ligue de football professionnel. Ce mardi matin, l'instance dirigée par Frédéric Thiriez avait décidé d'avancer la rencontre de ce week-end entre Bastia et Nantes de 6 heures en raison d'une demande faite par la préfecture de Haute-Corse. Le match comptant pour la 27e journée doit donc, selon les instructions, se jouer samedi prochain à 14h.

Mais le Sporting Club nie toute demande et remet la faute sur la LFP, comme indiqué dans un communiqué : « N’ayant à aucun moment été consulté sur les raisons qui ont motivé cette décision unilatérale et trouvant de telles pratiques inadmissibles, le club vient de signifier à la LFP son refus catégorique de se conformer à ce diktat. Les portes du stade demeureront donc fermées à l’horaire décrété par les instances. »



La moustache s'hérisse. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41