Bastia refuse une décision de la LFP

12 16
La rébellion continue.

Le SC Bastia est, une nouvelle fois, en désaccord avec les décisions de la Ligue de football professionnel. Ce mardi matin, l'instance dirigée par Frédéric Thiriez avait décidé d'avancer la rencontre de ce week-end entre Bastia et Nantes de 6 heures en raison d'une demande faite par la préfecture de Haute-Corse. Le match comptant pour la 27e journée doit donc, selon les instructions, se jouer samedi prochain à 14h.

Mais le Sporting Club nie toute demande et remet la faute sur la LFP, comme indiqué dans un communiqué : « N’ayant à aucun moment été consulté sur les raisons qui ont motivé cette décision unilatérale et trouvant de telles pratiques inadmissibles, le club vient de signifier à la LFP son refus catégorique de se conformer à ce diktat. Les portes du stade demeureront donc fermées à l’horaire décrété par les instances. »


La moustache s'hérisse. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Mais pour qui se prennent-ils à la ligue? Il va bien falloir leur mettre des stops un moment sinon ils ne s'arrêteront jamais. On ne change pas l'horaire d'un match si tardivement sans consulter les clubs.

Je suis vraiment pas Corse dans l'âme mais là je les soutiens.
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Donc quand tu demandes à décaler un match tu vas te faire foutre, et si tu demandes rien on peut te l'imposer?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 16