Bastia réagit aux rumeurs de relégation

Modififié
0 4
Le club corse n'a pas mis longtemps à réagir.

Comme attendu, le SC Bastia n'a pas l'intention de laisser se propager des rumeurs concernant une possible relégation administrative du club à l'issue de la saison. Le Sporting a en effet réagi au papier paru ce matin dans Le Parisien, selon lequel le club serait dans le viseur de la Direction Nationale de Contrôle de Gestion en raison de dettes impayées.

Via un communiqué, le SC Bastia a tenu a démentir la teneur de ces informations, dénonçant le fait que des « chiffres farfelus au sujet de dettes diverses, émanant d'on ne sait quelle source autorisée, puissent être jetés en pâture au grand public » , avant d'ajouter que le club « communiquera publiquement dans les prochaines semaines et de façon totalement transparente l'état exact de ses comptes, dans un prévisionnel établi au 30 juin 2016. »

Affaire à suivre, donc. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  16:20  //  Amoureux de Marseille
12 millions ça parait en effet être énorme, autant l’administration est certes long à la détente pour certaines choses, autant l'Urssaf est réputée et est de fait réactive.
Master of footix Niveau : Loisir
Si seulement ça pouvait arriver !
 //  16:21  //  Amoureux de Marseille
Veulent donner un prévisionnel pour des erreurs passées!

c'est pas clair des 2 cotés
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
2 palettes de champagne en livraison du côté du Stadium
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4