En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Bastia réagit aux rumeurs de relégation

Modififié
Le club corse n'a pas mis longtemps à réagir.

Comme attendu, le SC Bastia n'a pas l'intention de laisser se propager des rumeurs concernant une possible relégation administrative du club à l'issue de la saison. Le Sporting a en effet réagi au papier paru ce matin dans Le Parisien, selon lequel le club serait dans le viseur de la Direction Nationale de Contrôle de Gestion en raison de dettes impayées.

Via un communiqué, le SC Bastia a tenu a démentir la teneur de ces informations, dénonçant le fait que des « chiffres farfelus au sujet de dettes diverses, émanant d'on ne sait quelle source autorisée, puissent être jetés en pâture au grand public » , avant d'ajouter que le club « communiquera publiquement dans les prochaines semaines et de façon totalement transparente l'état exact de ses comptes, dans un prévisionnel établi au 30 juin 2016. »


Affaire à suivre, donc. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88