Bastia privé de Coupe de la Ligue

0 4
La Commission de discipline de la LFP n'a pas fait preuve de clémence à l'égard de nos amis corses.

Jeudi, le club de Bastia a en effet appris qu'il se verrait privé de Coupe de la Ligue l'année prochaine, en raison des débordements ayant émaillé le déplacement à Auxerre en huitièmes de finale de la compétition (4-0) le 27 octobre. A cette occasion, les supporters corses s'étaient fait remarquer en s'amusant avec des engins pyrotechniques dans les tribunes en plus de balancer toutes sortes d'objets sur la pelouse, dont un pétard, entraînant l'arrêt momentané de la partie. Deux dirigeants du Sporting s'étaient par la suite opposés aux forces de sécurité voulant interpeller les fauteurs de trouble, et un stadier bourguignon avait été blessé.

Les guerriers de Furiani continuent d'écrire leur légende...






SC Bastia - Les guerriers de Furiani
envoyé par oggys. - Regardez plus de vidéos comiques.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Désinformation totale, vous etes une sorte de Pravda de la LFP. Avant d'écrire des choses qui ne se sont pas passées informez vous au lieu d'etre le relais d'une LFP et d'une FFF raciste et anticorse avec Thiriez à sa tete. Nous, on ne s'amuse pas avec des engins pyrotechnique, on jette pas d'objet, on supporte notre équipe qui représente notre peuple, et ça vous n'arrivez pas à le comprendre vous qui n'avez aucune culture du foot. Le seul objectif de Thiriez et ses sbires est d'achever la bete blessée qu'est le SCB et qui est en plein renouveau (5000 supporters de moyenne). J'attendais mieux de SoFoot, qu'une simple répétition d'une réalité falsifiée par LFP.
Étonnante dissymétrie entre le traitement du SCB et celui des autres clubs de foot dont les supporters débordent....
Entièrement d'accord avec francè16 et sissa. La manière de présenter les choses par So Foot est une honte. Tous ceux qui étaient à Auxerre ce soir là se souviennent que les provocations ne venaient pas seulement des supporteurs.
J'imagine que vous trouvez amusante votre petite video sur les guerriers de Furiani, vous êtes pitoyables.
Je pensais que so foot était un magazine différent des autres, je me trompais, c'est le même en pire. Au lieu de gloser sur les femmes de joueurs, vous feriez mieux d'aller dans les stades. Faites votre métiers SVP.
Je tiens a remercier so Foot , qui dans la grande ligné des médias Sportif Français prouve sont incompétence et son manque de professionnalisme. Au lieu d'essayer de prendre part pour un club qui depuis des décennies est pris a partis par les instances footballistique francaises qui ne souhaitent qu'une chose la disparation du SCBastia vous préférez faire un article INUTILE, qui ne fait que reprendre le compte rendu de la LFP.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Agression universitaire
0 4