En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Bastia/Lille (0-3)

Bastia porte plainte contre X

Modififié
Incident extra-sportif ce mercredi à Furiani, lors du quart de finale de la Coupe de la Ligue entre Bastia et Lille. À cinq minutes de la mi-temps, Tony Chapron arrête le jeu pour constater que l’un de ses adjoints a reçu un projectile sur le crâne. Vingt minutes d’interruption sont nécessaires pour calmer les esprits.

Le président du SC Bastia, Pierre-Marie Geronimi, qui avait tenté de dialoguer avec les supporters, porte plainte contre X ce jeudi : « C'est navrant de voir de telles choses, mais il ne faut surtout pas stigmatiser le club et nos supporters. Il s'agit d'un acte isolé d'une personne dans une tribune qui en contient 5000 » , a-t-il insisté.

Éliminé par le LOSC, le club corse est toujours sous le coup d’une suspension, datant de la saison dernière, pour le reste du championnat et de la Coupe de France.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17