1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Bastia/Lille (0-3)

Bastia porte plainte contre X

Modififié
1 6
Incident extra-sportif ce mercredi à Furiani, lors du quart de finale de la Coupe de la Ligue entre Bastia et Lille. À cinq minutes de la mi-temps, Tony Chapron arrête le jeu pour constater que l’un de ses adjoints a reçu un projectile sur le crâne. Vingt minutes d’interruption sont nécessaires pour calmer les esprits.

Le président du SC Bastia, Pierre-Marie Geronimi, qui avait tenté de dialoguer avec les supporters, porte plainte contre X ce jeudi : « C'est navrant de voir de telles choses, mais il ne faut surtout pas stigmatiser le club et nos supporters. Il s'agit d'un acte isolé d'une personne dans une tribune qui en contient 5000 » , a-t-il insisté.

Éliminé par le LOSC, le club corse est toujours sous le coup d’une suspension, datant de la saison dernière, pour le reste du championnat et de la Coupe de France.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faut pas les stigmatiser ok, mais c'est pas comme si c'était un incident isolé...
A peu près toutes les semaines y a des problèmes dans les tribunes de Bastia, et la fédé, comme d'hab, ne bronche pas...
yep, on sait...l'oeuf, la poule et cette histoire de fermière à gros nibards (pas de grand rapport mais bon...) qui essaie de savoir qui est arrivé en premier.
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
fermière allemande !
Et le "La ligue la ligue on t'******" repris par tout le stade, acte isolé?
Un peu sadique ces bastiais quand même. Ils donnent le gode ceinture pour se faire...
et quand la fédé va sanctionner, on va entendre les pauvres caliméro bastiais se plaindre et faire les victimes. Une sanction de 3 mois de match à huit clos, c'est le minimum.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 6