En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bastia porte plainte contre les arbitres français

Modififié

Trop c'est trop pour les Bastiais. Après le carton rouge très sévère reçu par le gardien Jean-Louis Leca contre l'Olympique lyonnais, celui adressé à Florian Marange le 30 novembre dernier pour un pied haut sur Jérémy Ménez a dû mal à être digéré par les dirigeants du SC Bastia.

Dans un communiqué publié sur son site internet, le club corse a fait part de son mécontentement envers le corps arbitral et la commission de discipline de la LFP : « Dans leurs rapports complémentaires, les arbitres persistent contre toutes les évidences à consacrer des injustices quelconques et préjudiciables pour le SCB et ses composantes. » Se pensant victimes d'un complot, les dirigeants du SCB ont « déposé ce jour devant le procureur de la République de Bastia une plainte pour "faux" » .


Un terrain sur lequel les Bastiais ne devraient pas non plus revenir victorieux. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20