1. //
  2. // 1re journée
  3. // Bastia/OM (3-3)

Bastia-OM : affrontements en marge du match

Modififié
4 20
Sur ce terrain-là aussi, la saison a malheureusement bien commencé.

Le ministère de l'Intérieur a en effet annoncé dans un communiqué que « dix fonctionnaires des compagnies républicaines de sécurité et 34 gendarmes mobiles ont été blessés ou contusionnés. Huit d'entre eux ont été soignés à l'hôpital. »

Selon une source citée par l'AFP, une centaine de supporters s'en serait particulièrement pris aux forces de l'ordre en leur balançant des barrières, des pierres et des bombes agricoles avant et après le match. Un événement auquel a réagi le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, en réclamant la « détermination des responsables concernés, aux plans locaux et nationaux, pour mettre un terme à ses comportements violents, en particulier à l'égard des forces de l'ordre qui doivent être respectées. »

Et une excellente saison à tous. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GhjuvanFilippu Niveau : CFA2
Affrontements qui ont suivi un gazage des supporters bastiais par ces mêmes "forces de l'ordre" suite au passage du bus marseillais. Le seul soucis c'est qu'ils n'étaient absolument pas préparés (ils n'étaient pas en mode robocop) et je peux vous dire que je n'ai JAMAIS vu des flics courir comme ça ! Ils enjambaient le mur du Quick adjacent au stade et se sont réfugiés à l'intérieur ! On aurait dit une scène de manifestation où des manifestants se font courser par la police, sauf que la c'était l'inverse !
Note : 10
va bien avoir un mongolien du club qui va nous refaire le coup de la greve de la fin quand ils joueront 6 mois à huis clos...les corses ces rois des cassos au niveau foot oO
lomenphan Niveau : DHR
Quick mmm....1 huis clos s'il vous plaît, ah et comme j'ai la carte étudiant mettez moi-en deux en fait.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 20