En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1re journée
  3. // Bastia/OM (3-3)

Bastia-OM : affrontements en marge du match

Modififié
Sur ce terrain-là aussi, la saison a malheureusement bien commencé.

Le ministère de l'Intérieur a en effet annoncé dans un communiqué que « dix fonctionnaires des compagnies républicaines de sécurité et 34 gendarmes mobiles ont été blessés ou contusionnés. Huit d'entre eux ont été soignés à l'hôpital. »

Selon une source citée par l'AFP, une centaine de supporters s'en serait particulièrement pris aux forces de l'ordre en leur balançant des barrières, des pierres et des bombes agricoles avant et après le match. Un événement auquel a réagi le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, en réclamant la « détermination des responsables concernés, aux plans locaux et nationaux, pour mettre un terme à ses comportements violents, en particulier à l'égard des forces de l'ordre qui doivent être respectées. »


Et une excellente saison à tous. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7