1. //
  2. //
  3. // Bastia-Nantes

Bastia-Nantes finalement reporté au 9 mars

Modififié
2 10
C'est ce qui s'appelle avoir gain de cause.

Depuis le week-end dernier et la blessure à l'œil du supporter bastiais en marge de la rencontre Reims-Bastia, les affrontements ont fait rage entre les fans corses et les forces de l'ordre. Si bien que ce mardi 16 février, la Ligue de football professionnel a pris la décision d'avancer la rencontre Bastia-Nantes à 14h au lieu de 20h samedi prochain. Mais le SCB s'est fermement opposé à ce changement d'horaire, le qualifiant de « pratique inadmissible » et le comparant à un « diktat » . Et finalement, entre la LFP et le club de l'Île de Beauté, c'est bien ce dernier qui a fini par emporter la bataille. Après une réunion entre Frédéric Thiriez, le ministère de l'Intérieur et le préfet de Haute-Corse, l'instance du foot français a en effet reporté la partie au 9 mars prochain.

Le poing est levé.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
"Et finalement, entre la LFP et le club de l'Île de Beauté, c'est bien ce dernier qui a fini par emporter la bataille. Après une réunion entre Frédéric Thiriez, le ministère de l'Intérieur et le préfet de Haute-Corse, l'instance du foot français a en effet reporté la partie au 9 mars prochain"

Question bete mais en quoi le club remporte "la bataille" , sachant que le Sporting voulait que le match reste a l'horaire d'origine et non pas qu'il soit déplacé en semaine.
Interpretation foireuse s'il en est.
TuniqueRouge Niveau : DHR
Vu la réaction de mes potes bastiais on peut certainement pas dire que le club ait remporté la bataille.

Es-tu sur d'avoir bien compris ton sujet MN?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 10