1. //
  2. // 16es
  3. // Bastia/Rennes (0-1)

Bastia : Modesto rompt le silence

Modififié
4 5
Le SC Bastia va mal.

En s'inclinant à domicile face à Rennes ce mardi soir en Coupe de la Ligue (0-1), le club corse a concédé une quatrième défaite consécutive toutes compétitions confondues.

Des résultats peu flatteurs pour le 16e de Ligue 1, mais qui auront eu le mérite de faire sortir le capitaine occasionnel de son silence.

Selon ses propos rapportés par L'Équipe, François Modesto a ironisé sur l'élimination de la coupe qui n'avait visiblement pas rapporté d'argent au club l'année dernière, malgré une finale disputée contre le PSG. Mais Modesto sait surtout que les Corses n'auront quasiment plus le droit à l'erreur : « On va dire tant mieux ! L'année dernière, ça nous a coûté pas mal d'argent... Le club est en danger, et maintenant, il va falloir assumer. Dirigeants, entraîneurs et joueurs. Ça commence à être difficile parce que ça fait deux ans qu'on souffre. Et quand on fait des conneries, à un moment donné, on les paye. On est en train de les payer. On va essayer de faire ce miracle. Mais on ne peut pas faire des miracles chaque année. »

Alerte générale. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai pas l'impression qu'il rompt le silence. Y'a jamais de silence avec lui.
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Euh pourquoi propos rapportés par l' Equipe?

C' est l' itw d' après match que vous venez de donner là.

Comment oublier? Le mec commence en disant "tant mieux, ça nous a coûté de l' argent l' année dernière", devant ma télé ça m' avait un peu scotché d' entendre ça.
Message posté par buju
J'ai pas l'impression qu'il rompt le silence. Y'a jamais de silence avec lui.


D'ailleurs s'il pouvait même un peu la fermer ce sera sympa
Go_Scousers Niveau : CFA
J'ai entendu parler de discordes plus ou moins importantes au sein du vestiaire, quelqu'un en sait davantage sur la véracité de ces rumeURS,
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Courtois reprend doucement
4 5