En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Bastia-Lyon : quatre personnes en GAV

Modififié
Chacun son purgatoire.

Pour le club bastiais, cela devrait être une rétrogradation en Ligue 2 ou plus bas. Mais en attendant les sanctions de la Ligue de football professionnel, les autorités se sont occupées du cas de certains agitateurs du match opposant Bastia et Lyon le 16 avril.

Quatre personnes ont été interpellées ce lundi matin par la police et sont actuellement en garde à vue au commissariat de Bastia dans le cadre de l'enquête sur les incidents survenus au stade Armand-Cesari. Elles sont entendues par les policiers de la sûreté départementale dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte par le parquet de la République de Bastia pour violences en réunion dans une enceinte sportive.

Ils font certainement partie de la cinquantaine de supporters corses qui s’en étaient pris aux Lyonnais avant le coup d’envoi et à la mi-temps.


Le parquet de Bastia avait ouvert une enquête de flagrance pour « violences » à la suite de ces incidents. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 20 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8