1. //
  2. // 4e journée
  3. // Bordeaux /Bastia

Bastia, les sans-maillots !

Modififié
8 13
Le match entre les Girondins et Bastia n'a pas encore commencé, pourtant la lutte est déjà âpre en coulisses. Pas d'un point de vue sportif, mais plutôt logistique. Les Corses, en visite à Chaban-Delmas, pour le compte de la 4e journée de championnat, se sont retrouvés confrontés à un problème de tenue.

Venus avec leur maillot style « camouflage » , ainsi qu'avec leur ensemble gris, ont essuyé un refus catégorique de la part des arbitres. Bon, pour le bleu, traditionnel, normal, vu que la teinte est proche de celle des Girondins. Mais pour les autres, soucis également. La raison ?

Les Bordelais avaient prévenu vouloir jouer pour la première fois de la saison avec leur maillot « Third » , bleu-blanc-rouge. Requête acceptée. Sauf que l'adversaire, lui, a dû se trouer quelque part, puisqu'il n'a pas anticipé le changement. Or, le corps arbitral a indiqué que seul le blanc pourrait faire l'affaire !

Bilan des courses : les Bastiais joueront avec un jeu blanc, vierge, appartenant aux… Girondins et à Puma ! Et sans pub, sans emblème, sans logo ni tête de maure. Bref, ça va être un beau bordel dans quelques minutes, puisque, hormis les numéros (de 1 à 18, donc, comme annoncé par les autorités), pas de flocage de noms dans le dos…

Et dans l'histoire, ce sont peut-être les arbitres qui auront le plus de mal à s'y faire…


LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Bastia présente son maillot Third : les chasubles d'entrainement de l'adversaire.

Et merci le corps arbitral, c'est la moindre des chose d'interdire leur maillot camouflage !

Sérieux les bordelais qui veulent absolument jouer avec leur third dégueulasse...
C'est un match de ligue 1 ou un match de cour de récré ?!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mourinho n'est pas content
8 13