Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1re journée
  3. // Bastia/OM

Bastia : le Commando Ultra boycotte le déplacement

Modififié
Alors qu'il va fêter son trentième anniversaire cette saison, le groupe marseillais du Commando Ultra 1984 a décidé de ne pas assister à la rencontre entre le Sporting Club de Bastia et l'Olympique de Marseille qui se disputera au stade Armand Cesari le samedi 9 août prochain et pour le compte de la première journée de Ligue 1.

Pas de problème avec la direction, pas de problème avec le club corse ou les autorités, mais juste un problème... d'avion ! Les ultras s'en expliquent dans un communiqué paru sur le site mouvement-ultra.fr : « Étrangement, cette année, les choses s'annonçaient plutôt bien, les discussions allaient dans le sens de l'autorisation de déplacement : le club bastiais acceptant de nous recevoir et de nous allouer 250 places environ. [...] Au final, faute d'avion plus grand disponible, les 250 places espérées se sont transformées en 90 places tous groupes confondus, soit 14 places pour les Ultras et un arrêté préfectoral interdisant le déplacement de supporters marseillais en dehors de cette organisation. Face à cette situation, nous avons décidé de ne pas nous rendre à Bastia refusant de devoir "trier" parmi nos membres, les heureux élus qui pourront accéder au siège de l'avion. »


Les parcages français risquent de sonner bien creux ce week-end. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 27
il y a 5 heures Rooney à la Maison-Blanche 21
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi