Bastia : le Commando Ultra boycotte le déplacement

Modififié
0 4
Alors qu'il va fêter son trentième anniversaire cette saison, le groupe marseillais du Commando Ultra 1984 a décidé de ne pas assister à la rencontre entre le Sporting Club de Bastia et l'Olympique de Marseille qui se disputera au stade Armand Cesari le samedi 9 août prochain et pour le compte de la première journée de Ligue 1.

Pas de problème avec la direction, pas de problème avec le club corse ou les autorités, mais juste un problème... d'avion ! Les ultras s'en expliquent dans un communiqué paru sur le site mouvement-ultra.fr : « Étrangement, cette année, les choses s'annonçaient plutôt bien, les discussions allaient dans le sens de l'autorisation de déplacement : le club bastiais acceptant de nous recevoir et de nous allouer 250 places environ. [...] Au final, faute d'avion plus grand disponible, les 250 places espérées se sont transformées en 90 places tous groupes confondus, soit 14 places pour les Ultras et un arrêté préfectoral interdisant le déplacement de supporters marseillais en dehors de cette organisation. Face à cette situation, nous avons décidé de ne pas nous rendre à Bastia refusant de devoir "trier" parmi nos membres, les heureux élus qui pourront accéder au siège de l'avion. »

Les parcages français risquent de sonner bien creux ce week-end. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

j'ai toujours trouvé un peu ridicules ces groupes ultra qui se fendent de petits communiqués pour pleurnicher bien dans les formes.
Guinness boy Niveau : CFA2
Ils ne pleurnichent pas ils expliquent pourquoi ils ne feront pas le déplacement. Je vois pas en quoi c'est ridicule. Et si jamais ça ne t'intéresse pas ne perd pas de temps à cliquer, et encore moins à commenter.
Guinness boy Niveau : CFA2
Et les instances les empêchent par tout les moyens possibles de suivre leur passion à l'extérieur, alors les grèves d'encouragements c'est pas bien, les banderoles contre la ligue c'est pas bien, la violence c'est pas bien, les communiqués c'est ridicule. Donc pour se faire entendre ils doivent faire quoi?
Message posté par Zangli
j'ai toujours trouvé un peu ridicules ces groupes ultra qui se fendent de petits communiqués pour pleurnicher bien dans les formes.


On est tous le ridicule de quelqu un. Et quelque chose me dit qu avec ce commentaire, tu as fait pencher la balance en ta défaveur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4