Bastia intéressé par Douchez ?

Modififié
6 9
Qui partira en premier ? Nico' ou Salva' ?

Depuis l'arrivé de Kevin Trapp, la hiérarchie des gardiens du Paris-Saint-Germain a considérablement évolué. Auparavant numéro 1, Sirigu a été relégué remplaçant et Douchez numéro trois. En tout cas, ce chamboulement hiérarchique devrait entraîner le départ d'un des gardiens de la Capitale. Et à en croire les informations de France Football, Nicolas Douchez tient la corde.

L'ex-Rennais serait actuellement sur les tablettes de Bastia, qui chercherait à le récupérer sous la forme d'un prêt. Le problème est que les Corses n'ont pas les moyens de payer le salaire du portier, ce dernier étant estimé à 3 millions d'euros. Des négociations seraient en cours pour que le PSG prenne en charge ses émoluments.

Mike Maignan peut donc se rassurer. Il peut encore récupérer sa place de numéro trois au sein de l'effectif parisien. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Avec Bastia et Nice, Douchez devient le gardien le plus courtisé de L1, sympa pour un 3è gardien.
zinczinc78 Niveau : CFA
Ca m'énerve ces équipes de pauvres qui prennent des joueurs en prêt sans même en avoir les moyens..

Ca me rappelle l'Atletico Madrid qui avait chialé auprès de l'UEFA parce qu'elle devait raquer 5M€ pour aligner Courtois contre Chelsea en demi finale de C1, comme le stipulait le contrat..

Bon au final, les Blues l'ont joué grand prince histoire de se placer sur Costa et Luis.. Mais pas sûr que dans le cas de Douchez, beaucoup de joueurs bastiais soient convoités par Paris !
Bastia met les Douchez doubles.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 9