1. //
  2. // 9e journée
  3. // Bastia/Lorient (4-1)

Bastia : Hantz satisfait

Modififié
0 0
À l'issue de la magnifique victoire de son équipe (4-1) contre Lorient, l'entraîneur de Bastia Frédéric Hantz a tenu à féliciter ses joueurs pour ce résultat important :

« C'est toujours plus facile de le dire après ; avant le match, c'est une autre histoire, mais pour moi, il s'agissait d'un tournant de la saison. Ce n'est pas facile de préparer ces matchs-là. On s'est mis rapidement dans de bonnes dispositions et on a fait notre meilleur match de la saison, même s'il y a encore des choses à améliorer. C'est une belle et importante victoire. On est en progression et il y aura beaucoup d'enseignements à l'issue de cette soirée. »

Le technicien corse a ensuite ajouté :

« On a eu un début de deuxième mi-temps difficile, mais on a su faire preuve de maturité. Surtout, nous sentons que nous sommes capables d'être dangereux et d'avoir un jeu varié. C'est sur la durée qu'on verra si nous sommes capables de réitérer ce genre de match. Je le répète, nous serons en pleine possession de nos moyens à la fin du mois d'octobre. »


Cela promet, mais t'enflamme pas quand même, Frédéric, on te connaît. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zlatan aime être sifflé
0 0