Bastia-Guingamp à Fos-sur-Mer

Modififié
1 19
Jouer à domicile à 475 km de sa ville, Bastia s'apprête à le faire.

Vendredi dernier, la Ligue a pris la décision de fermer à titre conservatoire le stade Armand-Cesari suite à de nombreux incidents dans l'enceinte.

Ce mercredi, la Commission des compétitions a annoncé que le match Bastia – Guingamp comptant pour la 30e journée de Ligue 1, le week-end prochain, se jouerait au stade Parsemain de Fos-sur-Mer. Ce stade accueille habituellement les rencontres de National du FC Istres.

Bastia chez les Gaulois.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avec tous les corses qu il y a dans les bouches du Rhône,ça va être furiani 2.
Je me fais pas de soucis pour ça.
Les supporters bastiais pourront venir ou le match sera a huis clos?

@peru : le match est à huis clos
J'en peu plus de toutes ces conneries ... La ligue a refusé que le match se joue a Ajaccio pour que la sanction envers Bastia soit autant sportive que financière ... La suite c'est quoi ? Trouver un stade en dehors de la France et devoir mettre Areola en pointe ?

D'ailleurs je viens trouver une stat officielle intéressante sur Bastia, ils ont commis autant de faute que Lyon depuis le début du championnat, pourtant Bastia est premier au classement des cartons jaunes et Lyon dans les quatorzièmes ... Le pire c'est que j'ai vu quelques matchs d'eux et ils n'avaient pas l'air d'etre des bouchers ...

Bref quand ca va mal ...
@ohyeah : fais gaffe à toi tu vas te faire traiter de parano
Si jamais le stade du Gazélec a été refusé pour une histoire de normes, on va avoir droit à un nouvel épisode à la Luzenac cet été si jamais ils gagnent.
* leur place en Ligue 1.
En même temps si le stade du gazelec a été refusé pour une question de norme de sécurité pour organiser un match à huis clos...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 19