En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Bastia fait appel de la décision de la LFP

Modififié
Sanctionné par une défaite sur tapis vert contre Lyon par la commission de discipline de la LFP après les incidents qui ont eu lieu à Furiani le 16 avril dernier, le Sporting Bastia a décidé de faire appel de cette décision. C'est l'avocat du club, Jean-André Albertini, qui l'a annoncé ce lundi.

Le Sporting attend beaucoup de cet appel puisque l'espoir d'un maintien en Ligue 1 renaît après la victoire contre Lorient dimanche soir (2-0) et forcément des points supplémentaires ne seraient pas de refus. Cependant, il paraît peu vraisemblable que l'issue soit favorable : les faits reprochés sont graves et si le match devait être rejoué, il pourrait chambouler tout le classement et le calendrier de fin de saison.


L'appel de l'espoir. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88