1. //
  2. // 12e journée
  3. // Bastia/Caen

Bastia est en « crise » selon Printant

Modififié
5 4
Le Sporting est dans le creux de la vague. Éliminé à domicile par Rennes en Coupe de la Ligue (0-1), Bastia reste également sur trois défaites consécutives en championnat.

L'entraîneur Ghislain Printant tire la sonnette d'alarme. « Il ne faut pas se voiler la face, on traverse une période de crise. À nous de faire en sorte d'en sortir. Ça passera par de la solidarité, de l'envie, de l'abnégation, de la volonté » , déclare le coach à la veille de la réception de Caen, dans des propos rapportés par le site de L'Équipe.

« Il nous manque la finition, on y travaille… Je ne vais pas chercher d'excuses, mais depuis le début de la saison, on a pratiquement à chaque fois 50% de notre pouvoir offensif à l'infirmerie ou suspendu. Ça peut peut-être expliquer nos maux de tête. (...) Je pense que les garçons savent ce qu'on attend d'eux et ce qu'on doit faire. C'est comme dans un couple : de temps en temps, il faut surprendre… Il y aura une causerie [avant le match], mais il y aura peut-être une surprise… » , lance-t-il énigmatique.

Mystère, donc. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
La crise d'Automne décrétée par Printant.
C'est deja un miracle que le Sporting soit en Ligue 1.
Le foot corse vit avec des bouts de chandelle et le bassin economique fait vivre 2 clubs de Ligue 1, 1 de Ligue 2 et 1 de National et c'est deja enorme!

A force d'etre oblige de ne faire que des "coups" pour recruiter, a un moment ca coince.
Ce serait dommage que ce club historique descende au moment meme ou le centre de formation commence a se structure et ou le club se re-stabilize en Ligue 1.
Message posté par PhoenixLite
La crise d'Automne décrétée par Printant.


Ghislain ne passera pas le printemps à la tête de l'équipe corse.

Je reconnais n'avoir jamais été très fort en jeux de mots et autres calembours, je performe plutôt dans l'analyse "pointue".
Message posté par Ricardo Tubbs


Ghislain ne passera pas le printemps à la tête de l'équipe corse.

Je reconnais n'avoir jamais été très fort en jeux de mots et autres calembours, je performe plutôt dans l'analyse "pointue".



Merci on n'avait pas remarqué -_-
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 4