En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 12e journée
  3. // Bastia/Caen

Bastia est en « crise » selon Printant

Modififié
Le Sporting est dans le creux de la vague. Éliminé à domicile par Rennes en Coupe de la Ligue (0-1), Bastia reste également sur trois défaites consécutives en championnat.

L'entraîneur Ghislain Printant tire la sonnette d'alarme. « Il ne faut pas se voiler la face, on traverse une période de crise. À nous de faire en sorte d'en sortir. Ça passera par de la solidarité, de l'envie, de l'abnégation, de la volonté » , déclare le coach à la veille de la réception de Caen, dans des propos rapportés par le site de L'Équipe.

« Il nous manque la finition, on y travaille… Je ne vais pas chercher d'excuses, mais depuis le début de la saison, on a pratiquement à chaque fois 50% de notre pouvoir offensif à l'infirmerie ou suspendu. Ça peut peut-être expliquer nos maux de tête. (...) Je pense que les garçons savent ce qu'on attend d'eux et ce qu'on doit faire. C'est comme dans un couple : de temps en temps, il faut surprendre… Il y aura une causerie [avant le match], mais il y aura peut-être une surprise… » , lance-t-il énigmatique.


Mystère, donc. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 13
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24