En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Bastia espère encore se maintenir en L1

Modififié
L'espoir fait vivre.

Le Ligue 1 s'est terminée samedi soir, Bastia a fini à la dernière place du championnat, synonyme de descente, mais les joueurs corses étaient quand même à l'entraînement ce matin.

Le Sporting a en effet fait appel de la décision du 4 mai de la commission de discipline de la LFP de ne pas faire rejouer le match Bastia-Lyon du 16 avril et de donner les trois points à l'OL, à la suite des incidents survenus lors de la rencontre. Les dirigeants du club seront entendus demain à 10 heures par la commission supérieure d'appel de la FFF, qui rendra sa décision dans l'après-midi.


Si le match est rejoué entre les deux équipes et que Bastia l'emporte, le club corse terminerait à la 17e place du championnat, Caen 18e et barragiste, et Lorient relégué.

Sachant que le barrage aller entre Lorient et Troyes est prévu jeudi, que les Lyonnais et les Caennais sont déjà en vacances... il est fort probable que Yannick Cahuzac empile les rouges en Domino's Ligue 2 la saison prochaine. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17