En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // PSG/Bastia (4-0)

Bastia en colère contre I-Télé

Décidément, il n'est pas bon, actuellement, d'être journaliste sportif.

Dans un communiqué, Bastia annonce qu'il va saisir le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) pour dénoncer un reportage de la chaîne d'information I-Télé. Le club reproche les informations erronées d'un journaliste lors des incidents qui ont eu lieu entre les CRS et quelques supporters de Bastia avant la finale de la Coupe de la Ligue face au PSG (0-4).

La déformation des propos du journaliste est au cœur de la polémique. L'intervenant prétendait qu'un commerçant s'était vu « mourir » à cause de fumigènes lancés soi-disant par des supporters corses. En réalité, il s'agissait de gaz lacrymogènes tirés par les CRS. « La carence d'I-télé est d'autant plus grave que cette information a été livrée peu de temps avant la rencontre, certains supporters-téléspectateurs auraient pu nourrir une certaine hostilité par souci de représailles à l'égard des supporters bastiais » , a déclaré le SCB dans son communiqué.


Qu'en dit monsieur Thiriez ?
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17