1. //
  2. // Finale
  3. // PSG/Bastia (4-0)

Bastia en colère contre I-Télé

6 19
Décidément, il n'est pas bon, actuellement, d'être journaliste sportif.

Dans un communiqué, Bastia annonce qu'il va saisir le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) pour dénoncer un reportage de la chaîne d'information I-Télé. Le club reproche les informations erronées d'un journaliste lors des incidents qui ont eu lieu entre les CRS et quelques supporters de Bastia avant la finale de la Coupe de la Ligue face au PSG (0-4).

La déformation des propos du journaliste est au cœur de la polémique. L'intervenant prétendait qu'un commerçant s'était vu « mourir » à cause de fumigènes lancés soi-disant par des supporters corses. En réalité, il s'agissait de gaz lacrymogènes tirés par les CRS. « La carence d'I-télé est d'autant plus grave que cette information a été livrée peu de temps avant la rencontre, certains supporters-téléspectateurs auraient pu nourrir une certaine hostilité par souci de représailles à l'égard des supporters bastiais » , a déclaré le SCB dans son communiqué.

Qu'en dit monsieur Thiriez ?
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 21
Pour savoir : contre qui Bastia n'est pas énervé ?
Stephan27 Niveau : CFA2
Pôvres Côrses, victimes de tout les maux possibles.
Qu'ils arretent, ça en devient ridicule.
Message posté par Stephan27
Pôvres Côrses, victimes de tout les maux possibles.
Qu'ils arretent, ça en devient ridicule.


C'est malheureux pour eux,la forme, avec ces incessantes jérémiades, porte préjudice au fond parce que pour le coup, les journalistes ne sont pas toujours d'une précisions et d'une déontologie à toute épreuve.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 19