1. //
  2. // 1/16e de finale
  3. // Bastia/Ajaccio (1-0)

Bastia élimine Ajaccio

Modififié
1 4
Un derby corse sans fans énervés, c'est forcément moins piquant.

Au bout de 90 minutes insipides à souhait, c'est Bastia qui est venu à bout d'Ajaccio. Le Sporting s'impose sur une tête précoce d'Ilan (7e) et se contentera de mollement gérer son match par la suite. Sans Ochoa, laissé sur le banc, Mutu, Cavalli ou Pierazzi, les hommes de Ravanelli auront tenté, en vain.

L'AC Ajaccio, aussi déprimante que Milos Krasic, poursuit ainsi une sale série : le club d'Alain Orsoni n'a remporté qu'une seule de ses seize dernières confrontations. La réception de Valenciennes samedi sera décisive pour l'avenir d'un Fabrizio Ravanelli de plus en plus menacé.

Les hommes de Frédéric Hantz remportent, eux, leur deuxième match en quatre jours après la victoire face à Nice. Ils se déplaceront samedi à Reims, formation battue à deux reprises par le Sporting la saison passée grâce à des buts... d'Ilan.

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon c'était que la coupe, mais quand même, de l'autre coté de l'écran, j'ai senti aucune envie de révolte après le but d'Ilan et peu d'entente collective. Alors certes c'était plus ou moins l'équipe B, mais justement les mecs devraient avoir envie de se montrer.

Enfin bon, le match couperet c'est samedi, et faut pas se rater.

A l'ours!
Tous les jours j'en prend des recrues aussi deprimantes que Krasic ...
Y'a une équipe B à Ajaccio?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 4