En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Bastia : deux matchs délocalisés ?

Modififié
Et si tous les chemins ne menaient plus en Corse ?

À la suite des incidents survenus dimanche dernier à Bastia, lors de la réception de l'OL, la commission de discipline se réunit aujourd'hui pour prendre quelques décisions temporaires. Selon L'Équipe, les deux prochains matchs à domicile de Bastia pourraient être délocalisés hors de Corse. Ces deux matchs, face à Rennes et face à Lorient, se joueraient donc sur terrain neutre et à huis clos.

Ce sont bien évidemment des mesures temporaires puisque le club pourrait perdre sur tapis vert ce match face aux Lyonnais. Un retrait de point est aussi envisageable.

Pour l'instant, le club de l'île de beauté a décidé de fermer la tribune Est de Furiani jusqu'à nouvel ordre.

Pour voir à nouveau du football en Haute-Corse, les Bastiais devront se rendre au stade Erbajolo (2000 places), le 28 avril, pour y voir le CA Bastia recevoir Avranches. C'est bien aussi la Nationale. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6