En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // National 3
  3. //

Bastia connaît ses deux repreneurs

Modififié
La descente aux enfers du SC Bastia semble enfin s'être interrompue. Le SCB, qui, depuis le début de l'été, descendait d'une division à mesure que les jours avançaient, jouera bien en National 3, le cinquième échelon de football français. Si la SASP de la formation corse a déposé le bilan et que le club perd donc son statut professionnel, l'association sportive ne sera pas liquidée. Tout cela grâce à deux repreneurs locaux : Claude Ferrandi et Pierre-Noël Luiggi.


Les patrons respectifs des groupes Ferrandi et Oscaro ont reçu le soutien de la collectivité territoriale corse pour reprendre le club. Les deux hommes d'affaires ont donc apporté des garanties financières pour empêcher le Sporting de couler et prendront la suite des actuels dirigeants ce jeudi.

Pas la première fois que Luiggi joue les plombiers de service. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Bacca file à Villarreal