Bastia confirme son intérêt pour Cissé

Modififié
0 12
Le retour de la Djib' est imminent. Lassé d'évoluer dans le froid russe, Cissé a exprimé son souhait de quitter le Kuban Krasnodar, qui est plus est éliminé de l'Europa League. Depuis, les rumeurs concernant un retour de l'attaquant en France vont bon train.

Et Bastia, annoncé comme l'une des destinations possibles, vient de confirmer ses vues sur la crête à la frappe de mule. Pierre-Marie Geromini, le président SCB, s'est exprimé à ce propos sur RMC :

«  Un club comme le Sporting ne peut être qu’intéressé par un joueur comme Djibril Cissé. Quand on voit la carrière qu’il est en train de faire, oui, le Sporting est intéressé. On ne le connaît pas personnellement. On connaît surtout le footballeur. »

Toutefois, le salaire du joueur pourrait être un frein à sa venue sur l'Île de Beauté, comme l'a affirmé le dirigeant corse : «  Il faudra qu'il fasse un effort.  »

Une concession que Cissé pourrait faire pour espérer accrocher un billet surprise pour le Mondial 2014. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamine Turgut Niveau : CFA

Qu'il aille à l'ETG ... Avec "ces bourricots qui ne font que balancer devant", il sera servi dans la profondeur ... comme il aime.
Avec des passeurs comme Ryad Boudebouz, Wahbi Khazri et dans une moindre mesure Milos Krasic, Djibril Cissé ça peut être fun. Reste à régler les mimi-petits problèmes de gros sous et de condition physique...
zlatagoalPSG Niveau : District
Ça serait bien qu'il revienne en ligue 1 mais j'espère vraiment qu'il n'ira pas à la coupe du monde, il nous fais le coup avant chaque compétition internationale, le gars va chercher de l'argent dans des championnats perdus et clame son amour de la L1 6mois avant la compétition pour espérer être dans la liste.
De plus je ne suis vraiment pas sur qu'il puisse apporter quoi que soit à l'EDF,je préférais voir des cabella,griezmann,thauvin en EDF plutôt que lui (même si c'est pas le même profil)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12