1. //
  2. // Incidents
  3. // Bastia/Lens

Bastia charge Thiriez

Modififié
0 0

La querelle entre Bastiais et Lensois est loin d’être terminée.

Alors que le boxeur vénézuélien Cichero risquerait une suspension de un an, et que les plaintes sont déposées de toutes parts, l’affaire s’est envenimée un peu plus ce mercredi, après que Jean-Philippe Antolini, porte-parole du mouvement Corsica Libera, soit venu se mêler à ce marasme sportif.

Jamais dernier à évoquer les discriminations dont sont victimes les corses, Antolini a remis en cause, via un communiqué, la partialité de Frédéric Thiriez, président de la Ligue Professionnelle de Football : « Samedi, (Thiriez) a jugé et condamné le Sporting club Bastia sans avoir aucun élément du dossier. Cela rappelle d’autres régimes et d’autres époques » .

Egalement invité à s’exprimé à ce sujet, Emile Zuccarelli, maire de la ville, n’y est pas allé de mains mortes : « le Sporting a été victime d’une provocation. Je ne comprendrais pas que les instances nationales puissent pénaliser le SCB ou le stade Armand-Cesari  » .

Et les Ch'tis, ils en pensent quoi ?
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0