Bastia : C'est fini pour Makelele

Modififié
17 43
Claude Makelele, basta !

Le club corse a annoncé en début d'après-midi le licenciement de l'ancien Parisien qui quitte le SCB à une triste 19e place au classement. Arrivé sur l'Île de Beauté cet été pour prendre la relève de Frédéric Hantz, Claude n'aura tenu que 12 journées sur le banc, le temps d'enchaîner 2 succès, 4 nuls et 6 défaites, dont une dernière fatale face à Guingamp ce week-end (0-1).


Une première expérience de numéro 1 compliquée pour l'ancienne sentinelle du Real, qui ouvre ainsi le bal des changement de coachs en Ligue 1.

Et devra toucher du bois pour retrouver un siège dans l'élite. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ma qu'elle est laide cette 19ème place...
PhoenixLite Niveau : Loisir
Claude, reviens à Paris pour remettre de l'ordre dans ce milieu tout brouillon depuis 2 mois.
Merci d'avance,
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Reviens a Paris Make !
Qu'il revienne à Paris dans ce cas, parait que c'est parce qu'il est parti que tout fout le camp...
Réaction de Claude en exclu : " M'en bats les couilles !"
allo maman bobo Niveau : Loisir
en même temps, qu'est ce qu'il pouvait faire avec cette équipe, ils sont ultra mauvais. Makélélé fait tout pour faire venir brandao et le gars le plante lamentablement, ongenda est porté disparu (comme coman d'ailleurs mdr)

bref, même mourinho ou carlo "il traitro" ancelotti n'auraient pas fait beaucoup mieux

reviens à paname
C'te blague quand même... A croire que l'exemple de l'ACA avec le peintre de Ravanelli n'a servi à rien... Sans déconner si Bastia descend à cause de ce début de saison pourri j'aurais la haine pour vous amis Corses.

Y'a 2 saisons j'étais tout content de voir le football insulaire revenir costaud en L1 et là j'ai peur. Espérons que le Sporting a réagi assez tôt!

Vers un retour d'Antonetti?????
Mouai, il n'a rien presente de coherent l'ami Claude.
Il a jongle avec les systemes, les tatonnements suspects dans le choix des joueurs et il n'avait visiblement rien a faire des particularites du club (refus de prendre des cours de corse, refus de se rendre a la reunion des victimes de Furiani). Les fans de Bastia me corrigeront si je me trompe.
Il va falloir du boulot s'il veut faire carriere en tant qu'entraineur.
JunMisugi86 Niveau : DHR
dès sa nomination franchement ça sentait le sapin honnetement. A titre perso pour moi il s est lancé dans un club galère. On connait le contexte bastiais ou c'est jamais évident d entrainer la bas. D'ailleurs je le felicite pour la dificulté choisi mais c'étaot trop.

Et Puis au niveau de l effectif c'est pas au niveau honnetement.

Ce qui m'a le plus choqué c'est comme il a été specifié dans le cfc hier, c'est le ton utilisé par makelele. Desabusé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
17 43