En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bastia : Bonnefoi n'a pas encore signé

Landry Bonnefoi va signer un contrat d’un an avec Bastia.

Bonnefoi avait décidé de quitter Amiens, qui descendait en National, pour continuer à jouer en Ligue 2 voire en Ligue 1. L’ancien gardien de la Juventus s’est retrouvé dans une situation compliquée puisque les principaux clubs intéressés, à savoir Lens, Troyes et Brest, se sont finalement penchés sur un autre gardien.

Après plusieurs semaines à s’entraîner au Mans sans savoir de quoi serait fait son avenir, le portier de 28 ans a finalement trouvé un accord avec Bastia. Il devrait parapher un contrat d’un an avec une année en option dans les heures à venir. Mais contrairement à ce qui a été annoncé, rien n’a encore été signé. Le joueur nous l’a confirmé.

Bonnefoi devrait donc croiser la route de son ancien coéquipier Zlatan Ibrahimovic.


QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Galliani en France